Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Très bruyant aucune insonorisation fenêtre porte de chambre etc.. les chambre très spacieux mes très vétuste quel dommage pour une habitation colonial .... je ne conseillerais jamais l'hôtel !!!! ( très sale )

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
PosadaToledo1, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Posada Toledo & Galeria, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Ces derniers mois, nous avons travaillé dur pour améliorer nos services et les installations.
Parmi les travaux réalisés, nous avons fait alabañilería, plomberie, électricité et de la formation à notre personnel.

Avis publié : 22 juin 2014

Bien situé, le personnel est sympathique, le cadre pourrait être agréable, …, s'il n'y avait cette propreté douteuse de chambres un peu ringardes, ces repas plus que chiches, … Un mauvais souvenir dans cette ville agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné deux semaines à Playa del Caramen en all inclusive et nous avions profité de la location d'une voiture pour faire une escapade à Mérida et passer une nuit dans cet hôtel où nous avions réservé deux chambres avec Parking et Breakfast.

A l'arrivé ou nous annonce que l'hôtel n'a pas de parking et qu'il faut déposer la voiture 100 m plus loin à notre charge ! En élevant la voix nous avons réussi à ce que l'hôtel prenne à sa charge les frais du parking privé jusqu'à 7h du matin ! Le lendemain au petit déjeuner, c'était soit jus d'orange soit pastèque (par défaut si vous ne dite rien) , pas de beurre pas de confiture, pas de pain , juste café ou thé et une viennoiserie ! Avec un serveur pas aimable du tout.

Quant aux chambres usées , elles sont restées dans leur jus des années 50, et auraient besoin d'un rafraîchissement voir d'une rénovation. Dommage car l'hôtel est très bien situé à proximité du centre historique.

Mérida vaut la peine d'être visité, nous avons visité et apprécié la sobriété de la Cathédrale en pleine ferveur des fêtes de Pâques.

Au retour nous avons fait une halte à Valladolid pour visiter la ville et pour nous rafraîchir dans la cenote zaci (située en plaine ville).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Je cherche un point positif pour cet hôtel.... le seul, sa situation en centre ville.
La chambre est très sale. Très poussiéreuses, des tracs noires de pas ds la chambre et la salle de bain. Toilette pas très net et carrelage de la salle de bain noirs aussi. Une odeur épouvantable de produits contres les moustiques ( très efficace car des cadavres de mouches et de moustiques ds la salle de bain et la chambre. Le ménage n'a pas été fait pendant les 2 nuits de notre se jour, car le lendemain soit, toujours les mêmes traces noires et les cadavres...)
La climatisation très bruyante, le choix : l'éteindre et ne pas dormir a cause de la chaleur32 degrés ds la chambre, la laisser tourner et ne pas dormir a cause du bruit.
Je petit déjeuner ' le clou du séjour si je peux dire... eau chaude colorée en guise de café, 3 petits gâteaux pour 2, fruits qui avaient qejournes hors du frigo..
Je suis sure que je ne retournerai pas ds cet hôtel.
Le personnel est sympa, mais un peu amorphe... qd vous arrives ds le hall (tristounet) et que la réceptionniste est vautrée sur le comptoir d'accueil... elle devait s'ennuyer

Astuce pour la chambre : Éviter absolument la 15 ( les autres.. je ne sais pas)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Une belle demeure ancienne située tout près du centre. Les chambres sont spatieuses et meublées avec des meubles anciens. Un grand patio bien fleuri donne beaucoup de sérénité. Le personnel est sympathique et prévenant. Le petit déjeuner est inclus. Le buffet est bien garni !
De plus, on peut négocier le prix en basse saison.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple