“Superbe hôtel moderne et coloré”

Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa
N° 10 sur 103 Hôtels à Merida
“Superbe hôtel moderne et coloré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

On y était en famille pour le nouvel an et on n'a été déçus en rien. D'un point de vue architecture, c'est un régal- décor coloré mais pas criard. Les petits déjeuners à la méxicaine étaient délicieux. On est resté 4 nuits et on a dîné au restaurant deux fois- excellent nourriture- cuisine méxicaine avec une touche moderne - belle carte de vins. Il y a un super bar sur le toit qui est assez branché aussi. Lits confortables, télé internationale plus système sonore Bose.
Les salles de bains sont magnifiques- avec douche plus un baignoire à l'extérieur où l'eau coule d'une sorte de robinet en altitude fait en pierre. Les savons au chocolat parfumaient à merveille.
L'hôtel est bien placé entre le centre ville - facilement visitable à 15 minutes à pied, et le quartier branché au nord. Le dimanche, vélos pour trois fois rien et ils ferment toute l'avenue devant aux voitures. Très familiale et sympa. La ville de Merida méritait plus que 4 jours puisqu'on a visité aussi pas mal de ruines et haciendas autour. Ville splendide, beaucoup de belle architecture, musique presque tous les soirs au centre, calèches, très sur, énormément de shopping...On s'est régalé! Une très bonne base d'exploration!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

saint cloud france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Rentrés depuis 2 mois d'un voyage au Mexique, je tenais absolument à indiquer à quel point nous avons trouvé sympa cet endroit. La déco y est tout à fait contemporaine mais pas trop (nous ne sommes pas fan du genre hacienda), les espaces communs très agréables en particulier le bar que je recommande et où, même notre fille de 17 ans, a trouvé la musique super, et le restaurant où nous avons diner un soir et il faut reconnaitre que le chef a un vrai talent. Une mention spéciale au propriétaire de l'hotel qui nous a fait partager l'histoire du lieu et nous a extremement bien conseillé pour le choix de nos plats. Cet hotel porte merveilleusement bien son nom et a une vraie personnalité. Bref vous l'avez compris, nous avons été tous fans et nous sommes 5 !!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mougins, Côte d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel boutique-spa, situé sur le Paseo Montejo, la plus belle avenue de Merida. Nous avons complètement craqué pour cette déco contemporaine rose et chocolat, d'un style unique en son genre dans une ville coloniale plutôt traditionnelle... Chaque détail de la déco est très bien pensé, original, raffiné. Nous avons adoré notre chambre, super confortable et équipée dernier cri et la salle de bains spacieuse avec une baignoire extérieure.
Tout le personnel de l'hôtel s'est montré très avenant et efficace.
Et que dire du restaurant ! Nous nous sommes absolument régalés les deux soirs où nous y avons dîné, très agréablement surpris par le niveau de cuisine, tant en qualité qu'en créativité - et nous sommes plutôt gastronomes !
Après dîner, le bar sur la terrasse est parfait pour prendre un dernier verre dans une ambiance lounge.
Cet hôtel mérite bien son affiliation à Design Hotels !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
Hotel Hacienda Merida
Hotel Casa del Balam
Hotel Casa del Balam
N° 15 sur 103 à Merida
Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel
Koox Casa de las Palomas Boutiqu...
N° 22 sur 103 à Merida
Fiesta Americana Merida
Fiesta Americana Merida
N° 9 sur 103 à Merida
4.5 sur 5 bulles 1 280 avis
Hotel Merida Santiago
Hotel Merida Santiago
N° 2 sur 103 à Merida

Vous connaissez Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa

Établissement : Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa
Adresse: Paseo de Montejo #480 x 41 | Col.Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Merida
N°2 des hôtels familiaux à Merida
N°3 des hôtels d'affaires à Merida
N°7 des hôtels de luxe à Merida
N°13 des hôtels romantiques à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa Merida, Mexique - Yucatan
Rosas And Xocolate Hotel Merida