Contrôle des avis
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Très bel hôtel et magnifique restaurant bien placé sur le paseo mantejo...Seul hic.... La piscine est glacée... Mais le personnel est très agréable. Les chambres sont spacieuses et la douche extérieure est un vrai plaisir.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2016

Nous avons conseillé à des amis de France cet hotel !!!!!! Heureusement pour eux ils ne sont restés qu'une nuit... Des cafards partout, un rat dans leur sac et des réflexions désobligeantes de la part du personnel odieux. De plus le prix est prohibitif pour ce genre de produit. Tres déçus, plus jamais nous ne recommanderons cet établissement.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2016

Magnifique hôtel très design dans le centre chic de Merida, très belles chambres avec baignoires extérieures, service très bonne qualité aussi bien sur le restaurant rooftop que dans le restaurant très très bon. Personnel aux petits soins. SPA au chocolat exceptionnel, allez-y si vous êtes de passage sur Merida.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2016

joli hôtel extérieur, mais mal tenu, bruyant, mauvais service ! il y a tellement d'autres hôtels boutiques à Mérida que nous aurions dû choisir, dommage .... beaucoup de mal pour stationner, et saleté environnante qui gâche beaucoup le plaisir

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2015

Grands voyageurs devant l'éternel, nous avons trouvė ce boutique hôtel absolument superbe, pour les connaisseurs, une perle d'architecture mexicaine que n'aurait certainement pas renié Baragan....tout est beau et pensé. Nous avons séjourné dans la chambre 8, spacieuse, parfaitement équipée, dotée d'une de salle de bain magnifique .....aucune faute de goût. Amateurs d'art nous avons eu un véritable coup de cœur pour la deco et les œuvres d'art exposées de ci de là, et avons même eu la grande chance de pouvoir rencontrer une des artistes.
Karol, propriétaire de lieux est extrêmement sympathique à l'image de
l'équipe entière, très à l'écoute et adorable. Nous avons dîné au restaurant le premier soir et tout était exquis, personnel extrêmement attentioné. L'hôtel est très bien placé pour rayonner dans la ville. Mérida est définitivement une ville où nous reviendrons, gros gros coup de cœur pour cette ville et ces habitants.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont équipées d'un système d'air conditionné pouvant s'avérer relativement bruyant pendant la nuit
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille