“Très bel hôtel !” 5 5 étoiles

N° 16 sur 96 Hôtels à Merida
mérida
“Très bel hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage a l hôtel Hacienda VIP, ce fut vraiment exceptionnel !

Le cadre est magique et étonnamment calme pour être situe au cœur de la ville historique.

L’architecture de la vieille maison coloniale a été parfaitement restaurée et l ensemble a été décorée avec très bon gout.

La chambre était spacieuse et confortable et nous avons particulièrement apprécié les savons et champoings naturels au miel .

Le personnel est très attentionné et accueillant, mention spéciale a Henry, le barman pour ses délicieux cocktails.

Les petits déjeuners sont copieux et servis au bord de la piscine, il y a aussi un service de chambres très efficace.

Je recommande sans réserve cet hôtel a ceux qui recherchent un endroit très exclusif et un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Quand vous arrivez à Merida, vous découvrez à la fois une ville colorée et chaotique et un centre historique où il fait bon se balader et se laisser porter par les sourires des gens et l ambiance joyeuse qui y règne.
Ensuite, vous trouvez tant bien que mal cette hacienda (la VIP pour notre part), petit conseil c est la 62 eme entre la 53 et la 55.
Un décor fabuleux qui vous fait imaginer ce que pouvait être une hacienda tout en ayant un confort moderne exceptionnel. Un super point de chute pour faire toutes les excursions et demandez à parler au propriétaire français Alexandre qui se fera un plaisir de vous raconter ses tribulations mexicaines mais également qui vous donnera des conseils avisés sur les excursions de la région.
Bref, une adresse chaleureuse et paradisiaque à ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

après avoir passé 2 nuits à l'hotel hacienda merida, nous avons décidé de s'offrir une nuit de luxe dans l'extension vip de l'hotel. encore plus majestueux, l'hotel vip est un havre de paix en plein centre de la ville. tout est bien pensé, du confort et de la grandeur des chambres jusqu'au service très personnalisé. 5/5 pour cet hotel en plein centre de la ville.

Séjour du avril 2012
Ajaccio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé deux nuits en chambre standard dans ce merveilleux hôtel de petite taille, très intime, très calme, dans un style arabo-andalou. La décoration est soignée, les couleurs des murs et des sols sont chaudes, procurant une sensation de douceur. Le personnel est attentif, courtois. Hôtel propre et entretenu (avec un "mini" bémol : l'armature en bois du baldaquin de notre lit, qui avait dû être cassé par des clients acrobates, avait été certes réparé, mais d'une manière un peu grossière, je pense que dans un hôtel de cette classe cela aurait dû être fait d'une manière plus soignée). L'hôtel est proche du centre historique de Mérida, à dix minutes à pieds en marchant tranquillement. Je recommande fortement cet hôtel pour les personnes qui recherche "calme et volupté". Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une courte nuit (31/12) mais le lieu est vraiment enchanteur, les propriétaires très sympathique et l'emplacement parfait en plein centre de Merida. Le plus incroyable c'est qu'une fois la porte d'entrée passée on se retrouve dans un havre de paix avec uniquement le bruit de l'eau de la piscine et un calme absolue. Le seul point négatif est de n'y être restés qu'une nuit tant l'endroit est agréable. La chambre faisait au moins 50m2, aménagée et décorée avec beaucoup de goût par le propriétaire et on se sent vraiment comme chez soi à peine les valises ouvertes...

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

L'hotel est extremement elegant et calme. Le personnel est tres prevenant. C'est un vrai havre de paix au centre de merida! Un des meilleurs hotels (tous pays confondus) dans lequel nous avons sejourne! Allez y sans Hotel extremement elegant et calme. Le personnel est tres prevenant. C est un vrai havre de paix au centre de merida! Un des meilleurs hotels (tous pays confondus) dans lequel nous avons sejourne! Allez y sans aucune hesitation!

• Séjour du janvier 2012
Valladolid, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous arrivons de Merida, et sommes actuellement a Valladolid, dans un hotel dont je n'aurai rien a dire, car le prix est a la hauteur des prestations.
Par contre, a Merida, ....la, je ne peux que tarir d'eloges pour l'hotel Hacienda VIP.
L'hotel est une merveille : la decoration, le service, les chambres: tout est parfait.
La generosite du proprietaire, Alex, qui nous a regulierement offert des drinks.
Hotel assez exclusif, puisqu'il n' a que 4 chambres.
il est la partie VIP de l'hotel Hacienda Merida qui se trouve a cote, et qui a 8 chambres.
Je ne peux que vous recommander d'y sejourner.
Souvenir inoubliable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux