“Magnifique endroit!”

Hotel Medio Mundo
Strasbourg, France
“Magnifique endroit!”
Avis écrit le 27 février 2013

Je recommande vivement cet hôtel.
Tout d'abord, le calme et la tranquillité dès qu'on passe la grande porte, malgré qu'on soit à 5 minutes du centre de Mérida.
Puis quel enchantement de découvrir les magnifiques couleurs (et plantes!) du jardin intérieur et de l'espace autour de la piscine! Un vrai dépaysement !
Les chambres sont très grandes et les salles de bains faites de beaux matériaux.
Le petit déjeuner est très complet et servi généreusement (rare!), le personnel très sympa qui vous aide avec plaisir, ainsi que le proprio qui vient discuter avec les clients en toute simplicité.
Pour finir, le prix est plus que correct.
Bref, nous n'y avons passé qu'une nuit malheureusement mais on s'y sentait comme chez nous! Je conseille vraiment cet hôtel pour votre séjour à Mérida.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé trois jours merveilleux a l’hôtel MedioMundo en mars dernier et le recommandons vivement (Je ne sais pas pourquoi cet hôtel est classé comme un B&B car il offre toutes les prestations attendues d’un hôtel) :
- L’emplacement est idéal à quelques pas du Zocalo (5 minutes à pied). L’hôtel est cependant situé dans une rue paisible et vous n’entendez aucun bruit de l’extérieur. L’hôtel est sécurisé et il vous faudra sonner pour rentrer le soir à la nuit tombée.
- Le personnel est hors norme et font leur possible pour rendre votre séjour agréable et résoudre les problèmes des clients (dans notre cas, nous sommes arrives a l’hôtel avec des piqures d’insectes et avions peur d’avoir attrapé un genre de puces dans la brousse. L’hôtel nous a aidé à traiter nos bagages et nous a lavé l’intégralité de nos vêtements en 24h ! Nous sommes repartis sereins et surtout sans insectes…).
- le cadre est idyllique. L’hôtel a été construit dans une ancienne hacienda avec beaucoup de gout. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
- Le petit déjeuner, servis dans le patio, est copieux et varié.

Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels au Mexique et le MedioMundo a été notre préféré… Nous y retournerons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : All rooms are good. However, I would recommend a room on the first floor to get more light.
  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
Avis écrit le 29 juin 2010

Accueil très chaleureux du personnel, très disponible. L'hôtel est situé dans une rue calme, près du centre ville (distance à pied 5min). La décoration de l'hôtel est recherchée, les chambres spacieuses, moderne et très propres. L'hôtel dispose d'une piscine au bord de laquelle on peut prendre un (succulent) petit déjeuner. Les chambres sont équipées avec climatisation moderne et internet haut débit. le prix est très correcte étant donné la prestation. je recommande cet hôtel si vous êtes de passage à Mérida.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Paris - France
Avis écrit le 10 février 2010

Vieille maison de ville avec patio et colonnades, redécorée dans un modernisé et authentique type Casa Mexicana (couleurs, plantes et pièces d'eau). Accueil chaleureux, petits soins et conseils avisés de la part d'Adolfo et de son équipe. Stationnement assez facile, bonne situation près du centre ville. Pas de salle de gym mais un vélorameur en plein air... Petits déjeuners fabuleux. Un seul petit regret : le bar en plein air ne sert ne sert pas de margaritas...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2009

Hôtel très sympa pas loin du centre de Mérida (l'intérêt de séjourner dans cette ville étant toutefois discutable). Certainement le meilleur petit déjeuner du séjour (fruits, jus, pain, marmelade, gâteau...), pris au bord de la piscine, assez cher si il est pris séparément (110 $Mex) mais il était inclus dans le prix de l'hôtel (75 $US /nuit). Personnel très sympa, chambre spacieuse et propre mais déco simple, belle cour intérieure, apéro possible dans la piscine (bar à côté)! Pas de resto, possibilité d'utiliser les tables près de la piscine pour repas livré moyennant une petite commission.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 mars 2008

L'établissement est grand, chaleureux et aéré. Les chambres sont meublées simplement mais sont spacieuses et le petit déjeuner est délicieux. De plus, les hôtes sont charmants, à l'écoute et donnent envie de demeurer dans leur hôtel. Enfin, ils exposent des articles et objets de différentes régions du Mexique qu'ils vendent aux clients que cela intéresse. Un séjour extrêmement agréable!

• Séjour du mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)