“Bruyant, c'est dommage ...”

Hotel El Espanol Paseo de Montejo
N° 54 sur 103 Hôtels à Merida
Virginia Beach, Virginie
“Bruyant, c'est dommage ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est confortable et propre. Son style est international, les amateurs de cachet et de typicité trouveront sans peine mieux à Merida, mais dans le genre "international" il est plutôt réussi. L'hôtel est assez bien placé, sur le Paseo de Montejo, pas trop loin du centre. Un voiturier s'occupe de garer les voitures, ce qui est un atout à Mérida où il est difficile de garer la voiture. Il y a une piscine et un restaurant que nous n'avons pas essayé. Félicitations au personnel, très serviable et compétent, notamment à la réception.
Hélas, le gérant de l'hôtel a la mauvaise idée de louer des salons au 5è étage, notamment pour des soirées dansantes. L'hôtel n'est pas suffisamment bien insonorisé pour cela. Nous avons passé une partie de la nuit de Noël les yeux ouverts, alors que nous avions des projets d'excursion pour le lendemain et que nous souhaitions dormir. Je m'en suis expliqué avec le gérant qui s'est excusé et nous a fait une ristourne, mais le mal était fait.
Conclusion : la première chose qu'on demande à un hôtel c'est de bien dormir, il peut être super sur le reste, s'il ne remplit pas cette condition mon avis est sans appel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Très bel hotel situé au centre de Mérida, sur l'incontournable paseo de Montejo. Hotel luxueux, style contemporain. Les chambres sont vraiment confortables et spacieuses. Très bon service et le personnel très serviable. Idéal pour toute personne souhaitant passer quelques jours dans la capitale du Yucatan au calme. Je vous conseille de prendre le petit-déjeuner, excellent! La piscine et très agréable, située à l'arrière de l'hôtel au calme. Bref cet hôtel est tout simplement à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
Hotel El Conquistador
N° 36 sur 103 à Merida
Hotel Casa Continental
Hotel Casa Continental
N° 51 sur 103 à Merida

Vous connaissez Hotel El Espanol Paseo de Montejo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel El Espanol Paseo de Montejo

Établissement : Hotel El Espanol Paseo de Montejo
Adresse: Avenida Paseo de Montejo # 484 | Esquina Calle 41, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel El Espanol Paseo de Montejo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Espanol Paseo de Montejo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Espanol Paseo De Montejo Merida, Mexique - Yucatan