“attention réceptionniste voleur” 1 sur 5 bulles

N° 46 sur 98 Hôtels à Merida
Montpellier, France
“attention réceptionniste voleur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons dormi à 3 à l'Hotel Maison del Embajador.

Chambre triple avec trois grand lits mais draps peu propres. La chambre n'a pas de coffre cependant le patio est agréable et le petit déjeuner bon.

Nous avons quitté la chambre à 10h et en fin d'après midi vers 17 h nous nous sommes aperçu de l'oubli d'un sac à main dans la chambre. Nous sommes retourné à l'hotel et avons demandé au receptionniste qui a affirmé, carnet d'objet trouvé à l'appui, ne rien avoir trouvé.

Nous avons proposé de monter avec lui dans la chambre pour faire une seconde inspection, ce qu'il a refusé.

Seul l'intervention de la Police a permis au réceptionniste de retrouver "comme par hasard" le sac, sous son bureau, dans un tiroir caché à ses pieds le fameux sac. Il nous a directement obligé à signer un reçu comme quoi nous l'avions récupéré sans pouvoir auparavant en vérifier le contenu.

Sans la Police ce sac aurait été volé. Je décommande fortement cet hotel vu sa malhonneteté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Antigua, Guatemala
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel très agréable dans le centre de Mérida. Le jardin avec sa piscine permet de trouver un hâvre de paix au milieu de l'agitation de la ville. Le personnel est très agréable et le service est bon.
Seuls hic, le service au restaurant est un peu long et la propreté des chambres n'est pas toujours impeccable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Menton, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

A éviter même si bien placé au cœur du centre ville de Mérida et de la grande place. L'hôtel avec son hall de gare très minimaliste ne donne aucune envie d'aller voir plus loin. Le cote jardin est triste avec sa piscine plutôt un bassin et ses tables et chaises d'un autre temps. Les chambres, enfin la chambre que le réceptionniste a daigne me donner était situe au 4e étage. un garçon d'étage très fragile a mes yeux voulait m aider pour mes valises mais g du le faire moi même et monter 4 étages avec deux valises bonjour.la chambre des son ouverture nous a laisse a ma femme et moi un goût de pourri qu'on a garde longtemps toute la journée dans notre nez. C'était salle, les draps visiblement n'avait pas été change des poils trainaient un peu partout et le sol était jonche de poussière et je suis même tombe sur des excréments de souris dans la salle de bains. Je faisais un tour du Yucatán et Mérida était la troisième ville étape de mon périple après chichen Itza et Uxmal et j'avoue qu'entre les 6 hôtels que g choisis celui de Mérida a été le pire que g eut.Seul point positif le petit déjeuner était relativement bon et copieux. Mais le mal était déjà fait surtout que pendant la nuit les tuyauteries de la clim et des eaux faisaient un bruit épouvantable des qu'elles se mettaient en route et ce toute la nuit. Un conseil Mérida est plein de petit Hôtel et même pour une nuit choisissez toujours un Hôtel qui vous laissera un agréable souvenir comme l'Hacienda a chichen Itza ou le Magic blue a playa Del Carmen.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merida

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons fait un séjour d'une dizaine de jours à Merida durant la relâche scolaire en fév-mars 2009. Nous avions loué une maison au bord de la mer à Progresso mais nous avons passé la première et la dernière nuit à l'Hotel Maison Lafitte. Nous étions 7, quatre adultes et trois adolescents

Nous avons été agréablement surpris. Le personnel est courtois, les chambres sont propres et confortables. Nous avions loué une chambre pour 4 personnes et une chambre pour 3 et nous étions très bien installés. Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, de même que le stationnement.

Le dernier jour, nous avons dû quitter très tôt pour aller à l'aéroport et le cuisinier nous a préparé sept boîtes de goûter à emporter. C'était vraiment gentil.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2009

Hotel tres agreable, proche de la plaza mais a l'écart du bruit si on veut. Petite piscine geniale. Tres bon hotel.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2009

Hôtel correct et agréable, très bien situé en centre-ville, petit parking gratuit, petite piscine dans le patio intérieur, possibilité de se promener dans Merida sans reprendre la voiture, et de profiter ainsi de la vie nocture de Merida ... Bref, un bon choix d'étape pour une visite de Merida ...

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2009

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Maison Lafitte en février 2009 et nous avons été très déçus par cet hotel pourtant présenté comme "hotel de charme" par les voyagistes.

En fait, il s'agit d'un hotel dont la tenue laisse grandement à désirer : l'état des chambres est surtout en cause : murs sales, draps jaunis et tachés etc...

Quant au personnel, il n'est pas vraiment à l'écoute.

Je vous déconseille donc cet hôtel

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux