“Super !”

Hotel Maison del Embajador
N° 55 sur 106 Hôtels à Merida
Avis publié: 17 février 2008

Très bien situé, petit déjeuner délicieux, jardins magnifiques, personnel attentionné.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Maison del Embajador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2007

Les photos que nous avions pu voir dans les magasines des tour operator n'était pas le reflet de l'hôtel.
Hôtel très moyen, défraichi, à la propreté douteuse.
Le petit déjeuner était minable et la corbeille à pain remplie de fourmis !!
Situation pas mauvaise dans Merida.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 12 août 2007

C'est un hôtel correct bien situé. Les parties communes sont jolies. Piscine agréable. Petit déjeuner correct. Mais les chambres sont plutôt basiques. Elles sont mieux en photo sur le site internet de l'hôtel. C'est pratique d'avoir l'accès gratuit à internet. Il y a désormais deux ordinateurs dans l'entrée.

Avis publié: 3 juin 2007

Je suis déjà venu dans cet hôtel et je suis revenu pour tout ce qu'il propose. Le personnel est sympathique et disponible. Il y a un parking, ce qui est plutôt rare dans le centre de Merida.
Le petit déjeuner inclus est servi dans un cadre magnifique, soit dans l'agréable cour, soit dans une pièce où il y a l'air conditionné. Il ne manquait rien : œufs préparés sur commande, fruits frais et gâteaux.
La piscine était propre, tout comme les parties communes. Aucun problème avec le room service, la nourriture du restaurant est bien préparée et bien servie.

Du coup, je reviendrai à nouveau.

Avis publié: 28 mai 2007

C'est un hôtel très basique, pas du tout luxueux. En revanche, il est très bien situé, devant une petite place et il y a de la musique le soir. Super ambiance.
Les chambres de l'hôtel sont vraiment très dépouillées. On a l'essentiel et il y a l'air conditionné ce qui est primordial !
Le petit déjeuner est inclus dans le tarif. On peut avoir accès au buffet et commander à la carte sans payer de supplément.
La nourriture est délicieuse et servie en quantité. A notre avis, c'était vraiment le seul avantage.
Je n'y reviendrais pas.

Avis publié: 7 mars 2007

Voila un excellent souvenir.

L'emplacement de l'hotel est superbe, en plein coeur de la ville. Nous avions une chambre en retrait de la rue, d'un calme absolu. la chambre était très bien tenue, et spacieuse pour nous et nos deux enfants (6 et 8 ans).
le parking juste à coté facilitera vie du conducteur.
la piscine, petite mais peu fréquentée est très agréable après les visites, placée dans le patio ombragée.
les petits déjeuners sont copieux, et le service impécable.
Internet est accessible sans supplément et le personnel fait tout pour vous servir.
Le samedi soir, spectacle dans la rue.
Le seul point qui peut-être problématique est l'accès à l'hotel le samedi soir et pendant le carnaval (la calle 60, rue principale est complètement coupée).

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 8 mars 2006

J’y ai passé une semaine en février. Les chambres sont standard et il y a la climatisation mais pas de ventilateur au plafond. Il y a des fourmis partout. L’hôtel est situé sur le parcours du défilé du carnaval donc impossible de dormir avant 2 heures du matin. Voici pour les points négatifs. Il y a une très belle cour intérieure et le personnel se met en quatre pour rendre votre séjour agréable. Le petit déjeuner est super, avec des céréales, des fruits, des œufs, des jus de fruits, différentes sortes de pain, du café et du thé. Le week-end, on a le droit aux sérénades de guitaristes du coin pendant le petit déjeuner. L’hôtel est à 4 pâtés de maison de la place principale.
NB : il y a une épicerie à deux rues au nord de l’hôtel qui faisait de très bons prix. Le restaurant Kibok est un peu plus loin et sert de la très bonne cuisine.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
Gran Real Yucatan
N° 43 sur 106 à Merida
Mision Merida Panamericana
Mision Merida Panamericana
N° 9 sur 106 à Merida

Vous connaissez Hotel Maison del Embajador ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maison del Embajador

Adresse: Calle 60 -- 472 | 53st & 55 St, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Maison Lafitte)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 55 sur 106 Hôtels à Merida
Catégorie de prix : 34€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Maison del Embajador 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maison del Embajador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Lafitte Merida
Maison Lafitte Hotel