“Propreté douteuse, à fuir...”

Hotel Maison del Embajador
N° 55 sur 105 Hôtels à Merida
Avis publié : 23 février 2009

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Maison Lafitte en février 2009 et nous avons été très déçus par cet hotel pourtant présenté comme "hotel de charme" par les voyagistes.

En fait, il s'agit d'un hotel dont la tenue laisse grandement à désirer : l'état des chambres est surtout en cause : murs sales, draps jaunis et tachés etc...

Quant au personnel, il n'est pas vraiment à l'écoute.

Je vous déconseille donc cet hôtel

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2009

Nous nous doutions que cet hotel était basique, nous l'avons sélectionné par rapport à sa situation et surtout en raison du parking.
L'hotel est un joli batiment, joli jardin intérieur avec piscine mais...chambre horrible.
Notre chambre donnait côté rue (extrèmement bruyant) et la "fenêtre" donnait sur un mur ! Mauvaises odeurs dans la chambre et salle de bain qui sent l'hulidité. Tous les moteurs de clim donnaient sur le toit de notre chambre, un boucan infernal, ça couvrait même le bruit des voitures...Le pire souvenir de notre voyage de noce, heureusement que nous avions précisé à l'agence que nous voulions le top du top.
Bref, nous avons réussi à changer de chambre, mais il y avait 2 petits lits, pas cool pour des jeunes mariés, cette chambre donnait sur la piscine mais toujours infernal au niveau du bruit des clims, on n'a pas fermé l'oeil de la nuit.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2008

Hôtel charmant, bien situé, accueil très sympathique. Jardin bien entretenu avec belle piscine. Chambre propre, classique mais agréable.

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 mars 2008

Hotel tres moyen, vieillissant. Les chambres sentent l'humidité et ne sont pas tres bien entretenues. Il est cependant bien situé car sur l'avenue principal & est acceptable pour 1 nuit. Le petit déjeuner est compris. Choisir un autre hotel si vous en avez la possibilité.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mars 2008

Nous avons galéré pour trouver des hôtels en raison d'une conférence en ville et nous avons fini par réserver ici. L'hôtel était vraiment charmant avec des chambres propres et des jardins bien entretenus (y compris les cours). Le petit déjeuner était délicieux avec des fruits frais et une sélection de repas chauds ainsi qu'un personnel attentionné. Le wifi gratuit fonctionnait bien.

A noter cependant : il n'y a pas d'ascenseur et cela peut être un problème si vous avez une chambre au 3e étage. L'hôtel est au milieu du quartier historique, c'est pratique, il y a plein de bons restaurants autour, il peut y avoir du bruit le soir mais après minuit c'est calme.

Au fait, les portes ferment mal, mais c'est une toute petite réclamation.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 février 2008

Très bien situé, petit déjeuner délicieux, jardins magnifiques, personnel attentionné.

Avis publié : 27 août 2007

Les photos que nous avions pu voir dans les magasines des tour operator n'était pas le reflet de l'hôtel.
Hôtel très moyen, défraichi, à la propreté douteuse.
Le petit déjeuner était minable et la corbeille à pain remplie de fourmis !!
Situation pas mauvaise dans Merida.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
À 0,5 km
À 0,9 km
Hotel Maria del Carmen
Hotel Maria del Carmen
N° 50 sur 105 à Merida

Vous connaissez Hotel Maison del Embajador ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maison del Embajador

Adresse: Calle 60 -- 472 | 53st & 55 St, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Maison Lafitte)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 55 sur 105 Hôtels à Merida
Catégorie de prix : 34€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Maison del Embajador 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maison del Embajador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Lafitte Merida
Maison Lafitte Hotel