Hacienda Santa Cruz
97 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel del Peregrino(Merida)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Casa Continental(Merida)(Bonne affaire !)
52 $US
117 $US
113 $US
  • Piscine
La Mision de Fray Diego(Merida)(Bonne affaire !)
114 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Koox Art 57 Boutique Hotel(Merida)(Bonne affaire !)
46 $US
45 $US
107 $US
98 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Gamma de Fiesta Inn Merida El Castellano(Merida)(Bonne affaire !)
129 $US
125 $US
Orbitz.com
92 $US
90 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
The Diplomat Boutique Hotel(Merida)
219 $US
209 $US
Excellent 5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2012

L'Hacienda Santa Cruz est un endroit merveilleux où tout est réuni pour que l'on puisse passer des vacances inoubliables. La décoration des jardins, des chambres, et de l'hacienda dans sa totalité vous offriront un second voyage dès votre arrivée. En plus du cadre harmonieux, la totalité des équipes sera vous accueillir comme des invités à part entière et feront de votre séjour un souvenir inoubliable par leur gentillesse, sincérité et conseils pour organiser vos journées. Un restaurant décoré également avec goût sera également transporter vos papilles gustatives par la qualité des produits et des plats cuisinés.
Ce bout de paradis est à découvrir pour la paix et la vie qui y règnent et s'avère difficile à quitter.
Merci à toute l'équipe de l'Hacienda Santa Cruz de nous avoir offrir un retour vers l'essentiel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

oui , vous avez raison....." le voyage est souvent un moyen de se ressourcer.....merci pour ce gentil commentaire

Avis publié : 5 juillet 2012

Environnement typique et splendide. Séjour vraiment agréable ou les propriétaires nous ont accueillis parfaitement; ils ont su nous apporter cette chaleur humaine que nous ne pouvons pas trouver dans certains hôtels et quelques conseils pour les visites,Une adresse qui mérite vraiment d'être connue notamment par le cadre, les soins apportés par le personnel mais aussi très bonne table à ne pas louper.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

merci

Avis publié : 29 juin 2012

Endroit inoubliable, ou règne apaisement, nature, respect, harmonie, et bien-être. Les détails font la perfection, et quel soucis du détails.
Magnifique Hacienda ou la magie des décors et la profonde générosité qui s’y trouve offre un endroit idyllique et propice à la découverte et à la détente.

Décoration des plus raffinée, choisie avec précision et goût. Merveilleux restaurant mélangeant avec subtilité culture mexicaine à la sauce française, de quoi émerveiller quelques papilles. Une équipe plus qu’accueillante, désireuse de partager et faire plaisir. Des vacances fabuleuses au cœur d’un petit paradis. Merci infiniment pour ces bons moments.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

des bons moments partagés c est effectivement un retour vers l essentiel....merci

Avis publié : 5 mai 2012

Hacienda et jardin vraiment magnifiques, réveillés au son des oiseaux le matin, nous y avons passés 2 jours inoubliables. Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils, le personnel est attentif.
Nous avons séjourné dans une suite avec jardin privé, dans l'ancien presbytère, décorée avec goût.
l'hacienda est située à côté du centre de Merida, à une vingtaine de minutes.
Séjour parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

encore une fois merci et heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous

Avis publié : 10 avril 2012

Belle decouverte que cette magnifique hacienda de caractère ! Elle a été rénovée avec énormément de goût, et se trouve dans un parc immense et fermé, planté de centaines d’arbres ! Les chambres sont en fait de petites maisons individuelles, rien que pour vous, donc très spacieuses, et magnifiquement équipées. Les différents corps de bâtiments et les jardins et terrasses autour constituent autant d’espaces différents où l’on peut prendre un verre, se détendre, passer du temps en famille sans avoir l’impression d’avoir à partager avec d’autres !
Nous avons passé trois nuits dans la hacienda avec nos deux ados, ce qui nous a paru idéal pour visiter la région et profiter du lieu. Les 2 piscines, très différentes, très belles et aménagées dans des endroits distincts de la propriété, ont été particulièrement appréciées !
La hacienda Santa Cruz est idéalement placée pour rayonner assez large sans avoir à changer d’hôtel toutes les nuits. Depuis cette base, nous avons visité le site maya d’Uxmal, la ville de Merida, la réserve naturelle de Celestun. On aurait pu en faire plus mais nous avons préféré équilibrer le programme entre visites et farniente dans la hacienda.
Caroline et Robert qui tiennent la Hacienda sont très sympas ! Nous avons beaucoup apprécié discuter avec eux ; leur expérience nous a permis d’avoir un aperçu de ce qu’est la vie dans cet endroit du Yucatan. Last but not least, excellente cuisine ! (Menus élaborés au jour le jour en fonction de l’arrivage des produits frais) ... et personnel super gentil !
Un grand moment dans notre voyage !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

merci beaucoup pour ce commentaire , nous sommes toujours très sensible a vos encouragements et surtout au fait que vous ayez apprecié votre séjour a l'hacienda a bientôt peut être . Robert