“Séjour idyllique”

N° 44 sur 103 Hôtels à Merida
Redmount
“Séjour idyllique”
Avis écrit le 21 août 2012

Un havre de calme, de paix et de fraicheur à l'écart de la touffeur de Mérida !!
Excellent accueil des propriétaires et de tout le personnel (dont une partie parle français)
Nos chambres étaient très confortables, spacieuses et belles.
Très bon restaurant.
Beaux batiments dispersés dans un grand parc.
L'hacienda est bien située à la périphérie de Mérida et constitue une excellente base pour visiter les environs (Chichen itza, Izamal, Celestun...).
Nous sommes restés trois jours et tout était top du début à la fin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
encore une fois merci .....vos commentaires sont tres agreables

Genève, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Superbe hacienda. Le lieu est juste magique (beaux jardins, deux belles piscines - très appréciées de nos deux garçons - et les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Les propriétaires sont très accueillants. On a beaucoup aimé discuter avec Robert, qui nous a fait partager son amour pour la région.
L'endroit est calme, propice à la relaxation. N'oubliez pas de profiter du SPA (les massages de Lupita sont justes... un délice!)
L'emplacement est idéal pour rayonner vers Merida, les 3 cénotes, divers sites mayas,...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour ......robert
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 16 août 2012

Hacienda magnifique, authentique et très calme...un vrai havre de paix. Convivialité et détente sont les mots d'ordre. Le personnel est serviable et très sympathique. La décoration est soignée, les piscines sont supers et les petits plats du chef sont excellents. En un mot: PARFAIT!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Merci pour ce bel avis .....robert
Gardanne, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

L'Hacienda Santa Cruz est un excellent endroit où s'arrêter pour une étape lors d'un voyage itinérant, ou même pour un séjour entier !

L'endroit est magnifique, le personnel et les gérants sont très accueillant et tout à fait disposés à vous orienter pour vos excursions aux alentours de Mérida.
Les chambres sont superbes et confortables, les repas délicieux et les piscines très agréables.

A ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
une fois de plus merci pour ces commentaires
Avis écrit le 26 juillet 2012

Superbe étape pour un voyage dans le Yucatán qui mérite de s'y arrêter plusieurs jours, voire de faire un séjour complet.
Le lieu est magique. Superbe Hacienda rénovée avec beaucoup de goût et superbement entretenue. Belles piscines, beaux jardins, chambres décorées avec goût...
L'accueil est exceptionnel. Les propriétaires sont très sympas et savent nous conseiller pour que notre sejour soit des plus agreables (conseils pour les visites notamment), on a l'impression de les connaitre et de faire partie de leurs amis depuis toujours. L'ensemble du personnel très serviable, le service est impeccable, attentionné et souriant, juste comme il faut.
L'emplacement, près de Merida, est parfait. Autour, des sites Maya, la nature avec des Cenotes et le site de Celestun, la possibilité de visiter une Hacienda encore en fonctionnement et aussi la ville de Merida... et encore tout ce nous n'avons pas pu voir.
Et enfin, la table est succulente. Tous les jours de nouvelles découvertes.
Que vous dire de plus sinon d'aller découvrir par vous même ce lieu enchanté.
Pour notre part, c'est sur, nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
il est vrai que plusieurs jours sont necessaires pour faire le tour des environs de l hacienda : Merida , les sites Mayas ( Uxmal , Chichen Itza , Mayapan, Dzibilchaltun etc...etc...) et les villes coloniales ( Izamal , Valladolid etc..etc..) et puis les fameux cenotes du Yucatan .....merci pour votre gentil commentaire
Mauritius
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons recement sejourner a l'Hacienda Santa Cruiz, plus precisement en juin dernier. C'etait notre premier voyage au Mexique et grace a l'experience faite dans cette tres belle "maison", ce ne sera pas le dernier. Caroline et Robert, proprietaires, sont si chaleureux et acceuillants que l'on a l'impression d'etre accuilli chez eux, dans leur maison ! Je suis moi-eme Directeur d'un Hotel de luxe et je n'ai jamais resenti un tel sens de l'accueil....
Le cadre est enchanteru, la gastronomie exquise.....un sans faute et une etape incourounable a Merida.

Astuce pour la chambre : All the rooms are different and have their own 'personality'
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
merci beaucoup , c'est tout a fait ce que nous aimons partagé ....la sensation de se trouver " mieux qu'a la maison" ....L'Hacienda est un peu plus qu'un Hotel .
Toulouse, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

L'Hacienda Santa Cruz est un endroit merveilleux où tout est réuni pour que l'on puisse passer des vacances inoubliables. La décoration des jardins, des chambres, et de l'hacienda dans sa totalité vous offriront un second voyage dès votre arrivée. En plus du cadre harmonieux, la totalité des équipes sera vous accueillir comme des invités à part entière et feront de votre séjour un souvenir inoubliable par leur gentillesse, sincérité et conseils pour organiser vos journées. Un restaurant décoré également avec goût sera également transporter vos papilles gustatives par la qualité des produits et des plats cuisinés.
Ce bout de paradis est à découvrir pour la paix et la vie qui y règnent et s'avère difficile à quitter.
Merci à toute l'équipe de l'Hacienda Santa Cruz de nous avoir offrir un retour vers l'essentiel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
oui , vous avez raison....." le voyage est souvent un moyen de se ressourcer.....merci pour ce gentil commentaire