“Fabuleux !!”

Hacienda Santa Cruz
N° 43 sur 103 Hôtels à Merida
“Fabuleux !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Avec 3 ans de retard, nous avions promis de laisser un message tellement l'accueil avait était chaleureux !!!! Un endroit superbe !!! Les contrastes des couleurs , les hamacs au bord de la piscine ! Le guacamole fait avec un avocat sortit du jardin à la minute !!! Un régal pour les yeux mais aussi pour la bouche !!! On s'en souvient 3 ans après ! C'est dire ....

Séjour du février 2014
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Effectivement ...3 ans après , c est beaucoup , merci et nous sommes ravis de savoir que l hacienda reste un des meilleurs souvenir de votre voyage au Mexique ......Robert

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Très bel établissement, direction et personnel très sympathiques. Un nouvel an très dépaysant grâce à votre organisation et un repas succulent. Nous avons vraiment apprécié ce séjour de fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 1 février 2014
merci beaucoup , nous avons egalement apprecié votre gentillesse
robert
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

L hacienda est très bien située ce qui nous a permit de visiter les sites aux alentours: uxmal,merida,sotuta de péon, ruta puuk....
L ambiance y est très conviviale et chaleureuse.
Magnifique hacienda que je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
L accueil de nos hotes et la convivialite est notre priorite , nous pensons qu il est necessaire d aider nos clients a se senir comme chez eux .....loin de chez eux... merci ...Robert
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

L hacienda est un véritable havre de paix,tres bien entretenue.
Personnels et hôtes très accueillant et chaleureux.
Ambiance intimiste et conviviale.
Bonne situation géographique pour visiter les sites alentours.
Nous avons passé trois nuits pour notre voyage de noce et ceci restera un souvenir inoubliable.

Les toulousains

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grand merci aux Toulousins pour ce commentaire ......Robert
Rocquencourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe !...
Dans un jardin luxuriant et ombragé, TRES belle hacienda aux murs rouges en parfaite harmonie avec la végétation luxuriante.
Chambres spacieuses, climatisées. Très belles salles d'eau.
Piscines.
Le personnel est très attentionné et le chef vous préparera d'excellent plats de poisson, viande, crustacés.
Internet.
Et surtout, un endroit très reposant d'où vous pourrez graviter sur les principaux sites mayas du Yucatan et la très belle lagune de Celestun....
A recommander...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
merci beaucoup pour ce commentaire , c est vrai que l'hacienda est tres bien situé et permet facilement d'acceder aux principaux sites Mayas et a la belle mangrove de Celestun ainsi qu'au centre historique de Merida a quelques 15mn de l'Hacienda.
encore merci
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

A quelques kilomètres à l'extérieur de Mérida, dans un petit village, l'hacienda offre un havre de paix duquel nous ne voulions plus repartir.
Hacienda magnifiquement rénovée, aux couleurs vives et chaleureuses. Deux piscines très agréables, un spa et des jardins qui font de cet endroit une halte incontournable.
Les chambres sont spacieuses, les salles de bain en tadelac sont confortables.
Le restaurant est excellent mais avec des prix un peu élevé pour le Mexique.
L'accueil et le service sont impeccables, d'autant que les propriétaires sont français donc pas de soucis de langue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
merci , nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour a l'Hacienda
Pessac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon choix pour se poser quelques jours dans la région de Mérida.
L'hacienda est très bien rénovée, c'est magnifique et c'est un peu comme une petite zone francophone. Elle est située à l'extérieur de Mérida, ce qui est bien plus agréable, et on peut aller au centre ville historique en environ 15 mn.

Malgré cela, nous avons été un peu déçus par rapport à nos attentes, en particuliers sur le contact avec les propriétaires. Le restaurant est très bon, mais un peu cher. Les conseils donnés pour visiter la région semblent étonnement incomplets.

Dans les alentours, nous avons visité notamment les 3 cenotes de Cuzama (très typiques) et l'hacienda en fonctionnement de Sotuta de Peone (plus chère, mais avec la visite et l'explication de la fabrication du sisal, et un petit cenote).
Bien situé également pour visiter Uxmal, magnifique site archéologique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci de votre commentaire .
croyez bien que nous sommes sensibles a toutes vos remarques ..cela nous sert beaucoup a ameliorer nos relations avec nos hotes .