“Hacienda sublime, séjour à la hauteur de nos espérances!”

Hacienda Santa Cruz
N° 46 sur 103 Hôtels à Merida
“Hacienda sublime, séjour à la hauteur de nos espérances!”
Avis écrit le 30 mars 2014

En vous éloignant du tumulte de Merida, vous arrivez à la paisible hacienda Santa cruz...le domaine est immense et parfaitement réhabilité dans l'esprit d'origine mais avec tout le confort moderne.
Les chambres sont atypiques , la notre était accolée à l'église...spacieuse, très propre et décorée avec raffinement.
Le personnel est ultra serviable et le patron (français) très sympathique.
On y a très bien mangé et l'ambiance est au calme et au repos
Vivement recommandé!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
merci merci c est un plaisir de recevoir ce commentaire .....le patron
Robert

Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Emplacement idéal, proche du centre historique de Mérida et très bien placé pour les visites des sites Mayas. L'acceuil des propriétaires (français) est très chaleureux, toujours prêt à vous aider. Cerise sur le gateau, la cuisine proposée par le chef est excellente. Très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour cet avis , nous sommes évidemment très heureux que votre séjour chez nous ce soit bien passe et que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef .....merci . Robert
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Avec 3 ans de retard, nous avions promis de laisser un message tellement l'accueil avait était chaleureux !!!! Un endroit superbe !!! Les contrastes des couleurs , les hamacs au bord de la piscine ! Le guacamole fait avec un avocat sortit du jardin à la minute !!! Un régal pour les yeux mais aussi pour la bouche !!! On s'en souvient 3 ans après ! C'est dire ....

Séjour du février 2014
Effectivement ...3 ans après , c est beaucoup , merci et nous sommes ravis de savoir que l hacienda reste un des meilleurs souvenir de votre voyage au Mexique ......Robert
Annecy, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Très bel établissement, direction et personnel très sympathiques. Un nouvel an très dépaysant grâce à votre organisation et un repas succulent. Nous avons vraiment apprécié ce séjour de fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 1 février 2014
merci beaucoup , nous avons egalement apprecié votre gentillesse
robert
Toulouse, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

L hacienda est très bien située ce qui nous a permit de visiter les sites aux alentours: uxmal,merida,sotuta de péon, ruta puuk....
L ambiance y est très conviviale et chaleureuse.
Magnifique hacienda que je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
L accueil de nos hotes et la convivialite est notre priorite , nous pensons qu il est necessaire d aider nos clients a se senir comme chez eux .....loin de chez eux... merci ...Robert
Toulouse
Avis écrit le 21 novembre 2013

L hacienda est un véritable havre de paix,tres bien entretenue.
Personnels et hôtes très accueillant et chaleureux.
Ambiance intimiste et conviviale.
Bonne situation géographique pour visiter les sites alentours.
Nous avons passé trois nuits pour notre voyage de noce et ceci restera un souvenir inoubliable.

Les toulousains

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grand merci aux Toulousins pour ce commentaire ......Robert
Rocquencourt
Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe !...
Dans un jardin luxuriant et ombragé, TRES belle hacienda aux murs rouges en parfaite harmonie avec la végétation luxuriante.
Chambres spacieuses, climatisées. Très belles salles d'eau.
Piscines.
Le personnel est très attentionné et le chef vous préparera d'excellent plats de poisson, viande, crustacés.
Internet.
Et surtout, un endroit très reposant d'où vous pourrez graviter sur les principaux sites mayas du Yucatan et la très belle lagune de Celestun....
A recommander...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
merci beaucoup pour ce commentaire , c est vrai que l'hacienda est tres bien situé et permet facilement d'acceder aux principaux sites Mayas et a la belle mangrove de Celestun ainsi qu'au centre historique de Merida a quelques 15mn de l'Hacienda.
encore merci
Robert
Voir également ces hébergements à Merida ou ses environs
Hacienda Misne
Hacienda Misne
N° 27 sur 103 à Merida
Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel
Hacienda Temozon, A Luxury Colle...
N° 1 sur 2 à Temozon
N° 24 sur 103 à Merida
Hotel Hacienda Ticum
Hotel Hacienda Ticum
N° 2 sur 2 à Tixkokob

Vous connaissez Hacienda Santa Cruz ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Santa Cruz

Établissement : Hacienda Santa Cruz
Adresse: Calle 86 s/n, Merida 97315, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Merida
N°12 des hôtels romantiques à Merida
N°19 des hôtels de luxe à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hacienda Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Santa Cruz Santa Cruz Palomeque
Hacienda Santa Cruz Merida, Mexique - Yucatan