“Un havre de paix en centre ville”
Avis sur Luz En Yucatan

Luz En Yucatan
N° 3 sur 106 Hôtels à Merida
Avis publié : 6 mars 2012

Poussez la porte et la magie opère. Le charme d'un bâtisse typiquement mexicaine rénovée avec goût, design et authenticité. Des grands espaces bordent une piscine. Les chambres sont spacieuses, les parties communes conviviales. L'accueil est formidable. Boissons à discrétion, fontaine d'eau, hamac intérieur, balcon/terrasse fleuri avec goût. Génial. Et situation idéale.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 janvier 2012

Une fois de plus grâce au classement tripadvisor nous ne sommes pas déçus !
Un hôtel ou maison d'hôtes charmante, accueil parfait avec une liste des bons plans de la ville (restos,shops,même médecin et dentiste!)
Chambre simple mais jolie séparée par une petite terrasse donnant sur la pool avec hamac intégré! petit coin cuisine pratique.salle de bain charmante très propre avec de jolies serviettes colorées qui sentent bon la propreté !
En guise de drink d'arrivée deux bières locales ! Présence d'un bidon d'eau minérale également!
Également digestifs locaux dispo en self service à l'accueil !
Proprio américain très sympa
Rien a redire idéalement situé dans la ville pris défiant toute concurrence !
Petit détail : pancarte pas très visible depuis la rue situé à côté de l'hôtel san Juan
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Al&Co

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hotel dans la chambre PALACIO prévue pour 4/5 personnes (2 queeen bed + single bed). Nous avons disposé d'une très grande chambre, d'une cuisine équipée (plaques de cuisson + frigo + congélateur) pour préparer les petits déjeuner des enfants (5-8 ans), idéal. Nous disposions d'une terrasse et d'un hamac La petite piscine nous a permis de nous détendre en fin de journée avant de profiter de la vie "nocturne". La place centrale de Merida est proche. Parking payant (5 USD/ jour) en face de l'hotel. le cadre est charmant, l'accueil vraiment très sympathique et plein de bons conseils. A recommander sans hésitation !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Nous y sommes restés qu'une seule nuit, mais cet hôtel est très très bien. Je ne peut pas parler du rapport qualité prix car je ne connais pas les autres hôtels de cette ville, mais il est vraiment magnifique, avec la piscine dehors qui est très agréable. De plus très bien placé, et personnels très sympathique. On s'y sent chez soi.
Un petit déjeuner inclus le matin et il atteint les 5 étoiles.
A recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

les chambres sont très grandes et bien équipées (eau purifiée à disposition, cafetière avec café, micro onde et frigo). Accueil très agréable (le personnel parle anglais) et très disponible.
La piscine est petite et très jolie et entourée de nombreuses plantes. Ce lieu est un havre de paix en plein centre ville. Pour les chambres du haut il y a des petits salons (tables et chaises à disposition).
Dans le hall, alcools et liqueurs du pays en libre accès. A 10 mn a pied du zocalo, à côté d'une petite place animée et charmanteppo. L'hotel ne sert pas les petits dejeuner mais le café club juste en face en propose des très bon dans son patio.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Hotel idéalement situé, très charmant, avec sa petite piscine et son jardin très agréable...
Y aller sans hésitation !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Accueil chaleureux pour cet hotel de charme au centre de Merida, un établissement qui sait ce que le mot accueil veut dire !! un manager et une équipe à votre écoute et qui n'a qu'un seul but : rendre votre séjour des plus agréables.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple