“Super Hotel, Rapport qualité-prix Excellent”
Avis sur Luz En Yucatan

Luz En Yucatan
N° 2 sur 106 Hôtels à Merida
Avis publié : 29 mai 2013

C'est un hotel sympa dans le centre de Merida (5 min à pieds de la place centrale). Les chambres sont très spacieuses, elles sont équipés de ventilateurs et de climatisation. Il y a un petite piscine ce qui est merveilleux étant donné la chaleur qui peut faire à Merida. L'accueil est adorable et le service vraiment bon. Il n'y a vraiment rien dire, c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2013

Au centre de Mérida, cet Hôtel permet vraiment de se ressourcer! Un accueil irréprochable, les chambres sont propres. Nous n'avons pas profité de la piscine par manque de temps, mais ça donne envie! A l'arrivée, un petit feuillet (guide) nous est offert, ce qui permet de profiter au mieux de la ville!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Très bel hôtel de charme au centre de Mérida, un oasis de calme et de fraîcheur dans cette ville animée.
Les chambres sont de bon confort (celle du rez de chaussée moins agréable, préferez chambre à l'étage) et le petit-déjeuner peut se prendre en face de l'hôtel.
Petite piscine autour d'un patio.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la petite maisonnette à coté de la piscine (sur la gauche en arrivant, un peu moins chère que les chambres classiques). Fabuleux. Vraiment mignon, déco personnalisée, petit patio privé entre la salle de bains et la chambre. L'accueil est excellent. La piscine très agréable car il fait très chaud à Mérida. A 2 pas de tout ce qu'il faut voir! Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Cet hôtel a décidé de se montrer discret: pas de signes extérieurs signalant son existence: juste une toute petite plaque fixée sur le mur. Nous avons eu quelques difficultés à le trouver avec notre voiture, de plus il faisait nuit. Et cela malgré la numérotation des rues très facile à utiliser: les rues paires sont perpendiculaires aux rues impaires. Une fois dans l'hôtel c'est la surprise: après avoir traversé pièces et couloir on débouche sur ce qui est la réception, qui elle même donne sur un petit jardin avec une piscine. Nous avons profité de 3 chambres différentes, var nous avions fait de cet hôtel notre base arrière pour visiter le Yucatan. Toutes ces chambres étaient différentes mais présentaient la même propreté. Elles étaient très vastes et l'une d'elle donnait directement sur le jardin. Il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner, mais juste de l'autre côté de la rue il y a un petit restaurant avec terrasse très agréable. Nous avons beaucoup aimé et us il est situé à quelques centaines de mètre du Zocalo. A ne pas manquer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

* LE GROS + :
Service MERVEILLEUX. Tous toujours très souriants et serviables. Ambiance amicale. Bière d'accueil, etc. Top!

* LES + :
- très bien placé, tout près du zocalo
- chambre spacieuse, propre, avec un certain charme (ancien couvent), salle de bain jolie et très agréable (eau chaude, et bonne pression), A/C, etc.
- parties communes agréables
- petite piscine très mignonne, et drôlement appréciable quand il fait chaud
- wifi gratuit et très rapide
- bon rapport qualité/prix

* LES - :
Rien à dire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Merci Clarisse et Fré... G
Avis publié : 28 juillet 2012

Ancien couvent adossé à l'église Santa Lucia, à deux pas du centre ville, et de Calle 60. Très joliment rénové, cet hôtel de charme vous enchantera. Calme et tranquillité au coeur de la vieille ville. Piscine, jardin et terrasses, wifi dans les chambres. Beaucoup de goût dans la déco, avec du mobilier ancien et des aménagements très modernes et/ou design. Les chambres sont spacieuses et agréables. AC, TV, frigo, cafetière, etc.. Bravo !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille