“Difficile de faire mieux!”
Avis sur Luz En Yucatan

Luz En Yucatan
N° 3 sur 103 Hôtels à Merida
bordeaux
“Difficile de faire mieux!”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel situe dans le centre de Merida : la propreté est au rendez-vous, le service est très affable, la piscine très agréable. De plus c'est un lieu idéalement situé pour découvrir la ville de Merida. Nous le recommandons chaudement.

• Séjour du août 2013

Marseille, France
Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel, proche d'une chambre d'hôte est idéalement situé dans le centre de Mérida. Les chambres sont spacieuses, trés bien décorées et équipées (cool la bombonne d'eau). Une mention spéciale pour la piscine, au centre d'un patio intérieur particulièrement agréable. Pour ne rien gacher le personnel est accueillant et les prix doux. A conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2013

C'est un hotel sympa dans le centre de Merida (5 min à pieds de la place centrale). Les chambres sont très spacieuses, elles sont équipés de ventilateurs et de climatisation. Il y a un petite piscine ce qui est merveilleux étant donné la chaleur qui peut faire à Merida. L'accueil est adorable et le service vraiment bon. Il n'y a vraiment rien dire, c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Au centre de Mérida, cet Hôtel permet vraiment de se ressourcer! Un accueil irréprochable, les chambres sont propres. Nous n'avons pas profité de la piscine par manque de temps, mais ça donne envie! A l'arrivée, un petit feuillet (guide) nous est offert, ce qui permet de profiter au mieux de la ville!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Très bel hôtel de charme au centre de Mérida, un oasis de calme et de fraîcheur dans cette ville animée.
Les chambres sont de bon confort (celle du rez de chaussée moins agréable, préferez chambre à l'étage) et le petit-déjeuner peut se prendre en face de l'hôtel.
Petite piscine autour d'un patio.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la petite maisonnette à coté de la piscine (sur la gauche en arrivant, un peu moins chère que les chambres classiques). Fabuleux. Vraiment mignon, déco personnalisée, petit patio privé entre la salle de bains et la chambre. L'accueil est excellent. La piscine très agréable car il fait très chaud à Mérida. A 2 pas de tout ce qu'il faut voir! Allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Cet hôtel a décidé de se montrer discret: pas de signes extérieurs signalant son existence: juste une toute petite plaque fixée sur le mur. Nous avons eu quelques difficultés à le trouver avec notre voiture, de plus il faisait nuit. Et cela malgré la numérotation des rues très facile à utiliser: les rues paires sont perpendiculaires aux rues impaires. Une fois dans l'hôtel c'est la surprise: après avoir traversé pièces et couloir on débouche sur ce qui est la réception, qui elle même donne sur un petit jardin avec une piscine. Nous avons profité de 3 chambres différentes, var nous avions fait de cet hôtel notre base arrière pour visiter le Yucatan. Toutes ces chambres étaient différentes mais présentaient la même propreté. Elles étaient très vastes et l'une d'elle donnait directement sur le jardin. Il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner, mais juste de l'autre côté de la rue il y a un petit restaurant avec terrasse très agréable. Nous avons beaucoup aimé et us il est situé à quelques centaines de mètre du Zocalo. A ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux