“Havre de paix”

N° 3 sur 103 Hôtels à Merida
Amberieu-en-Bugey, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel situé au centre ville.
Accès très discret, juste une plaque à côté d une porte en bois donc ouvrez l œil !

Accueil chaleureux. L employé a pris le temps de nous montrer via une carte les incontournables de la ville.

Assortiment de tequilas gratuit a toute heure !

Les parties communes sont pleines de charmes et propres !
Piscine propre et jolie !

Les chambres très spacieuses et propres ! Fontaine à eau dispo ainsi qu une cafetière !

Le prix de la nuit 52€ sans petit déjeuner, il faut aller manger a l extérieur de l'hôtel !

Parking juste en face de l'hôtel, à payer directement a l hotel !

Très bon pied à terre pour visiter merida !
On vous conseille le cafe club et chaya maya pour le petit déjeuner, déjeuner ou dîner. Très très bon rapport qualité prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cergy, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre au vu du site internet un peu original de l'hotel...
En arrivant, la première impression est excellente : des employés jeunes et hyper sympa. On nous emmène dans notre chambre et là c'est le choc : une chambre aussi grande que notre appartement, entièrement neuve avec une cuisine à l'américaine (avec des tabourets de bar pour s'installer, un four, des plaques de cuisson, toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine dont on peut avoir besoin), un frigo américain (2 bières nous attendent à l'intérieur), une grande salle de bain, la clim, bref le bonheur !
Et les surprises n'étaient pas finies quand nous avons découvert notre terrasse sur le toit avec hamac et compagnie! Allez, un petit bémol, c'est assez sombre car la seule source de lumière vient de la porte fenêtre.

L'emplacement est vraiment pas mal même s'il faut marcher un poil pour aller dans le centre. Mais au vu de la perle qu'est cet hôtel, ça vaut franchement le coup ! La piscine est nickel après une journée à crapahuter.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres donnant sur la piscine, visiblement les autres ne sont pas vraiment aussi bien.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel situe dans le centre de Merida : la propreté est au rendez-vous, le service est très affable, la piscine très agréable. De plus c'est un lieu idéalement situé pour découvrir la ville de Merida. Nous le recommandons chaudement.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel, proche d'une chambre d'hôte est idéalement situé dans le centre de Mérida. Les chambres sont spacieuses, trés bien décorées et équipées (cool la bombonne d'eau). Une mention spéciale pour la piscine, au centre d'un patio intérieur particulièrement agréable. Pour ne rien gacher le personnel est accueillant et les prix doux. A conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2013

C'est un hotel sympa dans le centre de Merida (5 min à pieds de la place centrale). Les chambres sont très spacieuses, elles sont équipés de ventilateurs et de climatisation. Il y a un petite piscine ce qui est merveilleux étant donné la chaleur qui peut faire à Merida. L'accueil est adorable et le service vraiment bon. Il n'y a vraiment rien dire, c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Au centre de Mérida, cet Hôtel permet vraiment de se ressourcer! Un accueil irréprochable, les chambres sont propres. Nous n'avons pas profité de la piscine par manque de temps, mais ça donne envie! A l'arrivée, un petit feuillet (guide) nous est offert, ce qui permet de profiter au mieux de la ville!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Très bel hôtel de charme au centre de Mérida, un oasis de calme et de fraîcheur dans cette ville animée.
Les chambres sont de bon confort (celle du rez de chaussée moins agréable, préferez chambre à l'étage) et le petit-déjeuner peut se prendre en face de l'hôtel.
Petite piscine autour d'un patio.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille