“On serait bien resté une nuit de plus!”
Avis sur Luz En Yucatan

Luz En Yucatan
N° 3 sur 106 Hôtels à Merida
Avis publié : 23 mars 2014

Hotel très agréable. Nous avons dormi dans le petit studio situé au fond du patio, à côté de la piscine. Super la petite terrasse privée avec hamac donnant sur la piscine.
Bonne literie, décoration originale, chambre et salle de bain très propres. Le petit frigo était très appréciable.
Les propriétaires étaient aimables et disponibles.
Nous recommandons!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 1 006

Avis publié : 9 mars 2014

Tout simplement génial….2 nuits dans cet hôtel très bien situé. L'accueil est excellent, le personnel toujours prêt à rendre service. un petit bar à l'accueil à disposition pour se servir des téquilas. des bières fraiches offertes à l'arrivée à boire tranquillement sur a terrasse.
Une très bonne adresse à un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Hotel situé au centre ville.
Accès très discret, juste une plaque à côté d une porte en bois donc ouvrez l œil !

Accueil chaleureux. L employé a pris le temps de nous montrer via une carte les incontournables de la ville.

Assortiment de tequilas gratuit a toute heure !

Les parties communes sont pleines de charmes et propres !
Piscine propre et jolie !

Les chambres très spacieuses et propres ! Fontaine à eau dispo ainsi qu une cafetière !

Le prix de la nuit 52€ sans petit déjeuner, il faut aller manger a l extérieur de l'hôtel !

Parking juste en face de l'hôtel, à payer directement a l hotel !

Très bon pied à terre pour visiter merida !
On vous conseille le cafe club et chaya maya pour le petit déjeuner, déjeuner ou dîner. Très très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre au vu du site internet un peu original de l'hotel...
En arrivant, la première impression est excellente : des employés jeunes et hyper sympa. On nous emmène dans notre chambre et là c'est le choc : une chambre aussi grande que notre appartement, entièrement neuve avec une cuisine à l'américaine (avec des tabourets de bar pour s'installer, un four, des plaques de cuisson, toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine dont on peut avoir besoin), un frigo américain (2 bières nous attendent à l'intérieur), une grande salle de bain, la clim, bref le bonheur !
Et les surprises n'étaient pas finies quand nous avons découvert notre terrasse sur le toit avec hamac et compagnie! Allez, un petit bémol, c'est assez sombre car la seule source de lumière vient de la porte fenêtre.

L'emplacement est vraiment pas mal même s'il faut marcher un poil pour aller dans le centre. Mais au vu de la perle qu'est cet hôtel, ça vaut franchement le coup ! La piscine est nickel après une journée à crapahuter.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres donnant sur la piscine, visiblement les autres ne sont pas vraiment aussi bien.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel situe dans le centre de Merida : la propreté est au rendez-vous, le service est très affable, la piscine très agréable. De plus c'est un lieu idéalement situé pour découvrir la ville de Merida. Nous le recommandons chaudement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

L'hôtel, proche d'une chambre d'hôte est idéalement situé dans le centre de Mérida. Les chambres sont spacieuses, trés bien décorées et équipées (cool la bombonne d'eau). Une mention spéciale pour la piscine, au centre d'un patio intérieur particulièrement agréable. Pour ne rien gacher le personnel est accueillant et les prix doux. A conseiller !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

C'est un hotel sympa dans le centre de Merida (5 min à pieds de la place centrale). Les chambres sont très spacieuses, elles sont équipés de ventilateurs et de climatisation. Il y a un petite piscine ce qui est merveilleux étant donné la chaleur qui peut faire à Merida. L'accueil est adorable et le service vraiment bon. Il n'y a vraiment rien dire, c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple