Contrôle des avis
1 096 résultats
Avis écrit le 28 novembre 2017

Nous avons réservé dans cet établissement au vu des commentaires, nous avions pris une chambre sur piscine. Les plus, l’emplacement, la piscine et le parking proche c’est indéniable. En revanche nous avons eu la chambre tout au fond du jardin détachée du bâtiment principal, nous sommes rentrés dans un petit hall très bas de plafond, pas plus de 2m, avec une salle de bain très sombres avec une minuscule fenêtre, ensuite une agréable terrasse et notre chambre, très basse de plafond, toute petite et très sombre sans aucune vue, pas plus de 10m2, avec un fenaistron, un œil de bœuf opaque et sale, sans volet n’y rideau, de même que la porte sans volet n’y rideau non plus, pas idéal quand on sais à quelle heure se lève le soleil par ici. La climatisation ne fonctionnait pas et nous coulait dessus la nuit, le réceptionniste a fait l’étonné, au vu de la trace d’eau sur le mur c’est bizarre. Le lit n’est absolument pas un king size comme il était pourtant spécifié sur notre réservation. En bref une chambre plus haut de gamme que les autres et nous voila dans le cabanon du jardin, la plus mauvaise nuit de nos 9 hôtels au Mexique, dommage.

Astuce pour la chambre : la notre avec vue sur piscine était horrible, les autres à voir
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Superbe hôtel idéalement placé! Le personnel est très accueillant et vous propose de nombreux conseils pour visiter la ville ou les points d'intérêt aux alentours.
Chambre confortable avec hamac en plus, la terrasse est très agréable avec piscine.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil (notamment grâce aux deux bières au frigo)! La chambre est vraiment agréable et spacieuse. Le parking n'est pas très loin et permet de mettre sa voiture dans un lieu sûr. Nous n'avons pas testé la piscine mais nul doute que c'est l'éclate. De plus l'hôtel est bien placé aussi. En gros, si vous allez à Mérida, allez à cet hôtel! C'est top.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Un très bel hôtel en plein centre-ville! Chambres très spacieuses, endroit très sympa et bien entretenu! De plus le personnel est tres sympathique! Gros + : la piscine ! Je vous le recommande vivement nous avons passé un excellent séjour rien à reprocher.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 décembre 2016

Il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour prétendre à la perfection. Il est en plein centre ville mais dans une zone calme, le patio intérieur avec piscine est superbe et la décoration des chambres et des aires communes somptueuse. Nous avions une suite avec cuisine et une machine à café pour bien démarrer la journée (l'hôtel n'offre pas de petit-déj mais les options à proximité immédiate sont nombreuses). La literie était moderne et comfortable. Le personnel est une mine d'information sur les possibilités offertes par la ville et ses environs, et une tequila offerte vous attend à la nuit tombée!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille