1 087 résultats
Avis publié : 7 mars 2018

Situé à 7-8 minutes à pied du zocalo et dans un quartier très agréable de Mérida près du parc santa lucia, cet hôtel est très agréable. Il possède des chambres spacieuses, très propres et met à disposition gratuitement une place de parking. Ils offrent deux bières fraiches à l'accueil, ils proposent des digestifs locaux en libre service et la piscine est rès agréable.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017

Mignon petit hôtel dans le coeur de Mérida. Très bien placé! Parking surveillé à 100m sans surplus financier. Attention, pas de petit déjeuner sur place mais le restaurant d'en face vous le proposera sans problèmes. Wifi ok. Accueil très sympathique et personnel serviable. Piscine bien agencé dans un petit jardin mais n'avons pas eu le temps de l'utiliser.
Seul la déco de la chambre est un petit peu vieillotte mais pour un WE, pas de problèmes.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2017

Nous avons réservé dans cet établissement au vu des commentaires, nous avions pris une chambre sur piscine. Les plus, l’emplacement, la piscine et le parking proche c’est indéniable. En revanche nous avons eu la chambre tout au fond du jardin détachée du bâtiment principal, nous sommes rentrés dans un petit hall très bas de plafond, pas plus de 2m, avec une salle de bain très sombres avec une minuscule fenêtre, ensuite une agréable terrasse et notre chambre, très basse de plafond, toute petite et très sombre sans aucune vue, pas plus de 10m2, avec un fenaistron, un œil de bœuf opaque et sale, sans volet n’y rideau, de même que la porte sans volet n’y rideau non plus, pas idéal quand on sais à quelle heure se lève le soleil par ici. La climatisation ne fonctionnait pas et nous coulait dessus la nuit, le réceptionniste a fait l’étonné, au vu de la trace d’eau sur le mur c’est bizarre. Le lit n’est absolument pas un king size comme il était pourtant spécifié sur notre réservation. En bref une chambre plus haut de gamme que les autres et nous voila dans le cabanon du jardin, la plus mauvaise nuit de nos 9 hôtels au Mexique, dommage.

Astuce pour la chambre : la notre avec vue sur piscine était horrible, les autres à voir
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Superbe hôtel idéalement placé! Le personnel est très accueillant et vous propose de nombreux conseils pour visiter la ville ou les points d'intérêt aux alentours.
Chambre confortable avec hamac en plus, la terrasse est très agréable avec piscine.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil (notamment grâce aux deux bières au frigo)! La chambre est vraiment agréable et spacieuse. Le parking n'est pas très loin et permet de mettre sa voiture dans un lieu sûr. Nous n'avons pas testé la piscine mais nul doute que c'est l'éclate. De plus l'hôtel est bien placé aussi. En gros, si vous allez à Mérida, allez à cet hôtel! C'est top.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple