“Délirant cet hôtel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merida
Hotel Trinidad Galeria
N° 88 sur 103 Hôtels à Merida
Le Mans, France
“Délirant cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé une nuit, mais bon on l'avait choisi pour cela. Nous on a aimé ce côté bric-à-brac sans ordre, La chambre était correcte, la douche un peu vétuste, Même si la piscine avait quelques feuilles d'arbres, l'eau était chlorée et après une journée de route avec une voiture sans clim, c'était bien agréable. Nos amis reviendront dans cet hôtel, ils ont bien aimé aussi. Le personnel était disponible et souriant. Que demander de plus pour 350 pesos pour 2 avec le petit déjeuner . De plus ce petit coin est situé à moins de 500 m du centre-ville et du zocalo. Nous, si on revient c'est sur, on choisit le même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

ris orangis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné, la décoration de l'hôtel est horrible, , un amoncellement de bric à brac horrible, capharnaüm,, la chambre était pire, un mur en mosaïque horrible, la chambre tait toute petite, confort minimum, notre chambre était mal placé en fond de couloir avec une porte qui donne sur l’extérieur et la porte de la chambre n'est qu'en bois un coup de pied et elle s'envole, pas de fenêtre fermée un moustiquaire en guise de fenêtre donc on entend tous les bruits à savoir qu'il a plus toute la journée donc toute la nuit l'eau a coulé du toit hyper désagréable pour dormir.Nous avons laissé l'eau coulé 10 min pour l'avoir chaude c'est comme ça partout au mexique sauf que là au bout de 10 in ce n'était pas de l'eau chaude que l'on a eu mais plus d'eau du tout, aussi bien pour les toilettes que pour le brossage des dents la douche, nous sommes allés nous laver dans d'autres chambres et nous avons vu que nos voisins de chambre on du aussi aller se laver ailleurs c'est sympa de se balader dans tout l hôtel avec ses affaires de toilette alors que si l'on dort a l'hôtel c'est justement pour pouvoir faire sa toilette sur place, si nous avions dormi dans la voiture ça aurait été mieux, le petit déjeuner était nul deux toasts, nous avons eu le malheur d'en demander deux de plus pour chacun de nous deux don en tout nous avons pris 8 toasts on avait l'air d'avoir un appétit d'ogre alors que deux tartines le matin sans céréale, sans yaourts, sans fruits pour moi ca fait léger. bref hôtel minable .le seul bon point c'est qu'il y a le wifi et que le proprio est malgré tout sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merida

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2008

Confortable et assez propre (ca reste le Mexique...) mais personnellement je trouve la deco d'un gout de.... (c'est reste bloque aux annees 70 80 dans leur pire production), un poil film d'horreur...
C'est la piscine qui nous avait attires, dommage, elle n'est pas limpide limpide et les transats datent de matusalem.
Pour le prix (on a eu une double a 550 pesos) vous trouverez bien mieux sur Merida (et je ne sais pas si j'ai le droit de citer d'autres hotels pour vous les conseiller ???)...
Point positif : accueil chaleureux.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la deco, la piscine
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception