“Fantastique”
Avis sur Casa Del Maya

Casa Del Maya
“Fantastique”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Steve et Jordy et nous avons adoré notre sejour. Les chambres sont charmantes et propres et la propriété est très bien aménagée. Le petit déjeuner est faut maison, copieux et savoureux le tout servis par les propriétaires qui sont adorables. Steve et Jordy sont de très bons conseils pour visiter la ville et les sites aux alentours. En bref, on se sent comme à la maison.

• Séjour du août 2014
Jordy H, Owner de Casa Del Maya, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Notre objectif est de rendre nos clients se sentent à l'aise et à la maison. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir!

Mexico, Mexique
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Merci pour l accueil, la bonne humeur et la piscine constamment chaude. On a beaucoup aime les quelques jours chez vous, votre sens de l accueil et vos conseils pour decouvrir Merida. Je recommande vivement !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jordy H, Owner de Casa Del Maya, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Avoir des invités de partout dans le monde est l'un de nos plus grands plaisirs. C'est un régal de se renseigner sur d'autres grandes villes et les pays des voyageurs du monde entier qui visitent Casa Del Maya.
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 23 février 2014

Jordy et Steve nous ont très bien reçu lors de notre séjour à Mérida. Toujours à l’écoute de nos questions et avec de très bons conseils (le restaurant Apoala Mexican Cuisine par exemple), leur B&B est décoré avec gout, les petits déjeuners sont copieux et succulents (les cinnamons rolls de Jordy !!), l'ensemble bien placé dans la ville. Très bonne adresse;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jordy H, Owner de Casa Del Maya, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Amusant d'avoir des invités de partout dans le monde. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. J'espère que vous reviendrez!