“Superbe !!”
Avis sur Casa Del Maya

Casa Del Maya
“Superbe !!”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Steve et Jordy lors de notre tour du Yucatan.

Leur maison est très bien situé au coeur de Mérida (10 min du Zocalo à pied) , les chambres sont très belles, très propres et bien équipées (grande douche , télévision , climatisation, hamac , ventilateur). Le jardin est superbe avec une petite piscine et des transats pour se reposer après une journée d'excursion ou prendre le petit déjeuner (nous n'oublierons pas les délicieux cinnamon roll de Jordy :) .
Steve et Jordy sont vraiment charmants et de bons conseils sur les choses à faire dans la région ou les restaurants ou aller manger le soir.

Bref nous ne pouvons que recommander ce B&B ou vous devez absolument séjourné si vous passé par Merida !!

Anouk & Nicolas

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jordy H, Owner de Casa Del Maya, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre emplacement: à proximité des sites que vous voulez voir, mais dans un quartier tranquille, loin des bruits de bars et de restaurants.

Avis écrit le 19 août 2014

Les plus :
Tres bon petit dej et tres copieux
Tres bon conseils sur la ville de Jordy (restos, etc...)
Bonne localisation à 10min de la plaza mayor
Belle chambre, bonne douche et petit espace piscine agréable
Réservation via paypal pratique et sécurisée

Pas de moins !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jordy H, Owner de Casa Del Maya, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Offrant une variété de méthodes de paiement est quelque chose que nous pensons est utile à nos clients. Tout cela fait partie de faire de votre séjour à la Casa Del Maya l'une des meilleures expériences de vacances.
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Steve et Jordy et nous avons adoré notre sejour. Les chambres sont charmantes et propres et la propriété est très bien aménagée. Le petit déjeuner est faut maison, copieux et savoureux le tout servis par les propriétaires qui sont adorables. Steve et Jordy sont de très bons conseils pour visiter la ville et les sites aux alentours. En bref, on se sent comme à la maison.

• Séjour du août 2014
Jordy H, Owner de Casa Del Maya, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Notre objectif est de rendre nos clients se sentent à l'aise et à la maison. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir!
Mexico, Mexique
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Merci pour l accueil, la bonne humeur et la piscine constamment chaude. On a beaucoup aime les quelques jours chez vous, votre sens de l accueil et vos conseils pour decouvrir Merida. Je recommande vivement !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jordy H, Owner de Casa Del Maya, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Avoir des invités de partout dans le monde est l'un de nos plus grands plaisirs. C'est un régal de se renseigner sur d'autres grandes villes et les pays des voyageurs du monde entier qui visitent Casa Del Maya.
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 23 février 2014

Jordy et Steve nous ont très bien reçu lors de notre séjour à Mérida. Toujours à l’écoute de nos questions et avec de très bons conseils (le restaurant Apoala Mexican Cuisine par exemple), leur B&B est décoré avec gout, les petits déjeuners sont copieux et succulents (les cinnamons rolls de Jordy !!), l'ensemble bien placé dans la ville. Très bonne adresse;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jordy H, Owner de Casa Del Maya, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Amusant d'avoir des invités de partout dans le monde. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. J'espère que vous reviendrez!