“Très belle hôtel doté d'un bon service”
Avis sur Hotel Marionetas

Hotel Marionetas
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passés quelques jours au mois de mars avec nos deux enfants. L'hôtel est très beau, soigné dans les détails. Le service est avenant, serviable et très aimable. Les chambres sont très jolie, décorée dans les détails et très propre.
Il est très bien situé, au calme et pas loin du centre historique. Le petit déjeuné est excellent et copieux. La piscine est très agréable pour se rafraichir dans l'après-midi quand il fait très chaud. Je ne peux rien dire de négatif.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2013

L'hôtel Marionetas est situé à 10 minutes de marche du zocalo de Merida, qui est plutôt mouvementé et bruyant. Il est situé juste assez près pour pouvoir se déplacer à pied et juste assez loin pour avoir plus de tranquilité! En effet, l'hôtel Marionetas a été pour nous, un havre de paix après avoir visité la ville, nous y sommes restés deux nuits.

Mon conjoint et moi avions une des deux chambres près de la réception, moins intime et moins éclairée que les autres dans le bloc arrière, mais nous l'avons trouvé tout de même charmante et confortable. Nous avons également apprécié l'acceuil, la décoration soignée ainsi que le petit déjeuner: fruits frais, pain et confiture, yogourt, café et jus d'orange. Nous avons adoré l'ambiance de ce petit hôtel que nous recommandons!

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la réception sont moins intimes et éclairées que celles du bloc arrière. Cepend...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

Décoration soignée, petite cour intérieure avec piscine idéale pour prendre un petit déjeuner au calme. Petit dejeuner inclus très correct et personnel sympathique. Bref bon rapport qualité prix. Pas trop loin du centre à environ 10 min à pied du zocalo.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 avril 2012

Accueil très sympathique, il y a toujours quelqu'un à l'accueil pour vous donner de bons conseils. Il n'y a que quelques chambres.
Chambre à la décoration soignée, propre et spacieuse, grande douche, linge de lit et de toilette très agréable. Par contre effectivement les chambres situées près de l’accueil ne semblent pas être agréables.
Très bon petit déjeuner (jus d’oranges frais, bon pain) pris dans le jardin qui est très agréable et bien entretenu; petite piscine pour se rafraichir.
A moins de 10 minutes du Zocalo, parking gratuit juste en face.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Petit hôtel sympathique, mais les 2 chambres près de la réception ont uniquement deux vasistas, dont un donnant sur un couloir et l'autre très haut : la chambre est donc très sombre et donne une impression de renfermé. Sinon, la situation est pas trop mal (5 min à pied du centre). Parking, Wifi, Petite piscine. Coin petit-déjeuner agréable, mais café infecte.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Un des meilleurs hotels que nous avons eu l'occasion de visiter lors de notre périple au Mexique en novembre 2011. Un accueil très sympa, une chambre très agréable (déco soignée, propre, grande douche et hamac dans la chambre) dans un petit hotel tout aussi charmant situé dans la ville de Mérida, à quelques minutes à pied du centre. Emplacement de parking privé et fermé en face de l'hotel. Très bon petit déjeuner (inclus du pain chaud). Bref, une adresse à recommander !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Nous avons passé une nuit à l'hotel Marionetas lors d'un séjour au Yucatan.
Il s'agit d'un petite hotel de 9 chambres possédant beaucoup de charme.
Les chambres ne sont pas trés grandes mais trés bien décorées et amménagées.
Un beau petit jardin intérieur, et une (petite) piscine permet de se détendre.
L'hotel est situé à 300-400m du centre ville.
Enfin, un parking extérieur privé et fermé accueillera votre voiture pour la nuit.
Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis