“Un havre de paix au coeur de la ville” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
B&B Casa Esperanza Inn a été ajouté à vos Favoris
B&B Casa Esperanza Inn
Calle 54 #476, 55 & 57 | Col. Centro Historico, Merida CP 97000, Mexique   |
“Un havre de paix au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Dans cette charmante ville de Mérida, la cas esperanza est située à 5 mn à pied du Zoccalo, est vraiment le lieu de calme de repos et de raffinement. L'accueil est très sympathique, ouvert à l'écoute tout en restant discret et la piscine au centre du jardin luxuriant est tout symplement géniale.
L'entrée est très discrète un simple petit pannneau, mais dès l'ouverture de la porte vous entrez "chez vous" toute petite structure chambres d'hôtes, chambre grandes confortables, agréable, climatisées. Bien entendu, propreté irréprochable, et service discret mais efficace. Vous etes hors du monde, des bruits de la ville tout en étant à 5 mn à pied du centre.
l'accueil est très sympathique, Sergio le propriétaire a garé lui même la voiture dans son garage, et nous la ressortait le matin. Claudette sa femme (que nous n'avons pas vu) parle parfaitement français et rien que par mail, on sent déjà la chaleur de l'accueil !
Petit déjeuner au calme dans une pièce donnat sur le jardin et la piscine. Wi Fi et convivialité avec chiens et chats adorables et bien élévés, et gazouillis d'oiseaux le matin....
Réserver ici sans nul doute lors d'une visite de Mérida, vous ne serez pas déçu
A visiter absolument loin des standards des hotels internationnaux anonymes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Jurancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

La façade de la casa et le quartier ne payent pas de mine mais après avoir ouvert la porte vous entrez dans une belle maison coloniale, bien entretenue, avec sa cour intérieure emplie de plantes tropicales et de fleurs au milieu de laquelle trône une piscine bien rafraichissante. Une véritable oasis dans la chaude ville de Mérida à seulement 5-10mn du zocalo à pied. Nous n'avons séjourné qu'une nuit à la Casa Esperanza mais avons apprécié la tranquillité des lieux, notre élégante chambre "Garden Cottage", lit Queen, climatisée et l'excellent petit déjeuner préparé par Sergio avec, en particulier, un bon café, un délicieux assortiment de fruits et un jus de fruit "casero". Les animaux (chats, chiens, tortue) sont là pour égayer votre séjour. Merci à Sergio pour son accueil et son professionnalisme. Dommage, son épouse Claudette n'était pas là mais nous a adressé un mail à son retour du Canada.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

ce B&B est de loin le meilleur logement que nous ayons eu au cours de notre séjour au Yucatan.
Le rapport qualité-prix est exceptionnel, tant au niveau de l'esthétique du lieu que du confort, de la propreté et sans même parler de l'excellent petit déjeuner préparé par la propriétaire (de la vraie bonne cuisine qui permet de bien attaquer une longue journée de visite!). Nous n'oublierons pas non plus leur gentillesse qui donne presque l'impression de faire partie de la famille

• a aimé — la grande qualié du petit déjeuner
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults