“Meilleur hôtel à Mérida”

Hotel del Peregrino
N° 15 sur 106 Hôtels à Merida
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous sommes restés quelques jours à Mérida pour visiter le coin. L'hôtel del Peregrino a été au-delà de nos attentes. L'endroit est très propre, les chambres sont simples mais tellement confortables. De plus, le staff était extrêmement courtois. Peu importe l'heure, peu importe la demande, nous avions un service fantastique. De plus, l'hôtel est de toute beauté avec son architecture coloniale et ses couleurs flamboyantes. Non seulement l'hôtel est situé dans une petite rue tranquile, mais en plus c'est tout près du "zocalo" - place centrale (catédrale, palacio municipal, boutiques, cafés, etc.), de la fameuse rue Paseo Montejo, ainsi que bien d'autres choses. Pour ceux qui souffrent de la chaleur du Mexique, el Peregrino n'a pas de piscine, par contre, ils offrent la possibilité d'aller à la piscine du H.I. qui est tout près, et ce sans frais additionnel!
L'hôtel del Peregrino sera définitivement l'endroit oùje retournerai lors de mon prochain voyage dans le Yucatan.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 491

Avis publié : 28 juin 2012

bon accueil, l'hotel possede ausssi une agence d'excursion.

Les chambres sont colorées et gaies,climatisés, joliment décorées et peu nombreuses donc on ne se marche pas sur les pieds.
Pas de piscine à l'intérieur de l'hotel mais l'établissement a un arrangement avec une auberge de jeunesse à qq metres pour que les clients disposent de la piscine à leur convenance, donc aucun souci.

Petit déjeuner original à volonté que l'on prépare soi même dans la cuisine de la jolie cour commune en partie ouverte (croque monsieur, toast, confitures, cereales de bonne qualité, jus, yaourts, fruits, café , thé), ceete cuisine est aussi à disposition des clients pour les dejeuners et dîners

bien situé, l'hôtel est à 3 rues de la place centrale fort agreable les soirs de week ends.

Restaurant Amaro à recommander dans la rue 60.

Rien à redire , contents de ce choix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous avons passé 5 jours extraordinaires en amoureux, dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Le personnel super serviable et patient. Chambre simple et propre, petit déjeuner super sympa en cuisine d'extérieur, situation dans le centre ville, ... Expérience inoubliable. Bravo Hotel del Peregrino!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, plein de charme.
très calme, et idéalement placé dans la ville (prévoir toutefois de faire beaucoup de marche à pied à Mérida). Les propriétaires sont très accueillant et donnent de bons conseils.
le principe du petit déjeuner en libre service est parfait, il y a de tout, a volonté, et cela dans le calme de la petite court intérieure (plein de charme). nous étions dans une chambre au dernier étage, avec de la terrasse une superbe vu sur les toits des petits immeubles de la ville. La chambre est petite, mais très propre, la literie est parfaite, la SDB joliment décorée.
il ne nous a manqué qu'une petite piscine pour se rafraichir après une journée de marche dans la très chaude Mérida.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

le personnel est très accueillant et peut répondre à toutes vos demandes
les chambres sont confortables et l'esprit maison coloniale est très agréable
petit-déjeuner inclus, buffet dans un petit patio
seul point négatif, de fausses fleurs en guise de décoration

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2010

un acceuil très chaleureux, petit déj complet, grande chambre, je le recommande.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Chambres propres et accueil satisfaisant. Hôtel cependant sans charme particulier, un peu du genre "auberge de jeunesse" : petit déjeuner à préparer soi-même dans une cuisine mise à disposition.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple