Contrôle des avis
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

le positif : le personnel était vraiment agréable, la localisation, la décoration typique dans les parties communes.
le petit déjeuner copieux
Les chambres au 1er étage sont sympas et bien agencées. Bien stipulé que vous refusez une chambre en rdc lors de votre réservation.
le négatif : « il n y a pas de parking », donc je ne comprend pas que ça soit indiqué, que la voiture est de la place dans la rue n est pas un parking. Nous l avons sélectionné justement pour cela et notre voiture a dormi dans la rue, donc on se sent un peu dupé car sinon on ne l aurait jamais réservé. Ensuite « il n y a pas de piscine non plus et pas de jaccuzi », le fait d avoir accès à une piscine à 500m ne justifie pas de l indiquer dans le descriptif, c est purement mensongé.
Nous avons eu une chambre au rdc en face de la cuisine, il n y a aucune fenêtre et mauvaise isolation, c est pareil l établissement ne devrait pas louer des chambres sans fenêtre collées à l accueil et à la cuisine.(j ai lu une réponse de leur part expliquant que l hacienda est faite ainsi) je vous répondrais de ce fait, de louer vos chambres au 1er étage et de condamner celle du rdc. Nous avons eu un énorme cafard dans la chambre à notre réveil, du coup nous avons demandé a changer de chambre, ce qui a été fait mais l après midi. Pas top de quitter notre chambre à 10h et de devoir attendre 14h pour avoir une nouvelle. Bonne initiative de leurs parts mais peu réactifs.
et dernier point aussi, ça serait bien de mettre des rideaux au dessus des portes pour la petite lucarne car on se fait direct réveiller le matin (voir photo)
Bref, je le recommande qd même car le personnel est top et les chambres du 1er bien, mais juste savoir qu il n y a ni parking, ni piscine et fuir les chambres au rdc qui ne devrait pas être utilisées en tant que tel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2017

Situé en plein centre de Mérida, l'Hotel del Peregrino est un endroit très plaisant où il a fait bon séjourner!
Les équipes sont agréables et prêtent à donner pleins de conseils utiles tant en espagnol qu'en anglais.
Les petits-déjeuners sont copieux et réussis.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Cet hotel est charmant, comme les personnes qui y travaillent. Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 10. Chambre spacieuse et propre. En bonus un pliage de serviette différent tous les jours ( éléphant, tortue, cygne).
Le patio est magnifique avec petit bar et bain extérieur.
Juste parfait...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

Nous avons dormi dans cet hôtel pour 2nuits. Il est proche de la Plaza Grande et typique mexicain avec son patio et ses chambres colorées. Il dispose également d'un jacuzzi.
Le personnel est très agréable

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2017

Chambre à l'étage propre, au calme.Air conditionné ou ventilo.
Ecran TV un peu petit .
Petit déjeuner inclus diffferent tous les matins
Frigo bouilloire et eau potable à dispo dans la cuisine ; Terrasse et jacuzzi
10 mn du centre ville à pied . Personnel charmant et attentionné
Une belle étape !

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres non pas de fenetre ,le preciser à la réservation
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple