Nomadas Hostel
89 $US
117 $US
113 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Merida(Merida)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Hotel del Peregrino(Merida)(Bonne affaire !)
59 $US
127 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Restaurant
La Mision de Fray Diego(Merida)(Bonne affaire !)
116 $US
78 $US
185 $US
180 $US
35 $US
34 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2011

Je suis fan de ce petit hôtel si charmant,propre,accueillant : les lits sont super confortables, il est très bien situé mais cela ne l'empêche d'avoir une charmante cour, un jardin, une piscine, une cuisine ou vous pouvez concocter vos repas! Petit déjeuner et accès internet (4 ordinateurs disponibles) inclus dans un tout petit prix , personnel très disponible et de bons conseils. Des animations offertes ( cours de salsa, et le samedi soir un chanteur avec sa guitare pendant votre dîner)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2011

Nous avons pris une chambre privée pour deux avec salle de bain collective. Chambre propre, literie bien aussi. Salle de bain / toilettes propres. Ca fait du bien de voir une auberge de jeunesse qui fait quelques efforts déco dans les chambres et les espaces communs! On s'y sent bien.
La piscine est géniale et fait de cette auberge la meilleure que nous ayons faite au Mexique (hamacs suspendus au-dessus)! Du coup on est restés deux nuits supplémentaires pour faire un break dans notre voyage.
Point négatif: le petit déjeuner est très bof (pain avec confiture/beurre/miel).
Mais allez-y, le rapport qualité prix y est excellent!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2010

Réservé chambre pour 4. La chambre et le lit étaient très corrects, la piscine dans l'hostel est un plus indéniable. À minuit le wifi est coupé ainsi que toutes les lumières, vous incitant fortement à aller vous coucher, ce qui le rend très calme.

Petit dej composé de pain et de confiture.

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2008

A voir absolument : la visite des "Cénotes" organisée par Raul et Joyce, 2 guides supers qui expliquent la formation de ces grottes, en espagnol et en anglais. Imaginez-vous en snorkelling dans une eau turquoise, et tout ça, sous le niveau de la terre... En plus un repas typique est compris le midi. C'est vraiment inoubliable!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 janvier 2008

Cet endroit est merveilleux! Les chambres sont très propres, les salles de bains également. La cuisine est très pratique et on fait tout pour accomoder les voyageurs. Ce fut notre plus belle auberge lors de notre visite de la Péninsule du Yucatan!

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)