“La meilleure auberge de notre voyage”
Avis sur Nomadas Hostel

Nomadas Hostel
“La meilleure auberge de notre voyage”
Avis écrit le 2 avril 2012

Un sans faute sur toute la ligne. Accueil chaleureux des employés et du propriétaire, qui parle couramment Français, Allemand, Anglais, Espagnol (et peut-être d'autres). Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est inclus. Les conseils donnés pour l'exploration de la région sont avisés. Enfin, et j'ai envie de dire surtout, les deux petit plus :
-les cours de Salsa, très sympa
-La piscine, magnifique, avec un jardin très agréable lui aussi, et les hamacs au dessus de l'eau pour faire la sieste les pieds au frais...
Vraiment exceptionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 novembre 2011

Une hacienda superbe, piscine, hamac et un très jolie jardin. Nomadas est un vrai oasis à backpackers et autres voyageurs. C est propre, le petit dej est bon et nos hôtes serviable et accueillant. Je n'ai pas passé qu une nuit dans cet auberge et j en ai garde un très bon souvenir.
Jusqu à maintenant le meilleur rapport qualité prix que j ai rencontre dans tout le Yucatán

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 14 novembre 2011

Cette auberge est absolument géniale, idéalement située, jardinet et piscine, lits confortables et calme préservé! Le personnel est prévenant et accessible!
On peut prendre son petit dej’ (inclus et bon) au bord de l’eau ou a coté du jardin aux iguanes.
nous y sommes restées deux nuits et sommes en regrettant de quitter cet endroit magique...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2011

Je suis fan de ce petit hôtel si charmant,propre,accueillant : les lits sont super confortables, il est très bien situé mais cela ne l'empêche d'avoir une charmante cour, un jardin, une piscine, une cuisine ou vous pouvez concocter vos repas! Petit déjeuner et accès internet (4 ordinateurs disponibles) inclus dans un tout petit prix , personnel très disponible et de bons conseils. Des animations offertes ( cours de salsa, et le samedi soir un chanteur avec sa guitare pendant votre dîner)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons pris une chambre privée pour deux avec salle de bain collective. Chambre propre, literie bien aussi. Salle de bain / toilettes propres. Ca fait du bien de voir une auberge de jeunesse qui fait quelques efforts déco dans les chambres et les espaces communs! On s'y sent bien.
La piscine est géniale et fait de cette auberge la meilleure que nous ayons faite au Mexique (hamacs suspendus au-dessus)! Du coup on est restés deux nuits supplémentaires pour faire un break dans notre voyage.
Point négatif: le petit déjeuner est très bof (pain avec confiture/beurre/miel).
Mais allez-y, le rapport qualité prix y est excellent!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 15 mars 2010

Réservé chambre pour 4. La chambre et le lit étaient très corrects, la piscine dans l'hostel est un plus indéniable. À minuit le wifi est coupé ainsi que toutes les lumières, vous incitant fortement à aller vous coucher, ce qui le rend très calme.

Petit dej composé de pain et de confiture.

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 26 novembre 2008

A voir absolument : la visite des "Cénotes" organisée par Raul et Joyce, 2 guides supers qui expliquent la formation de ces grottes, en espagnol et en anglais. Imaginez-vous en snorkelling dans une eau turquoise, et tout ça, sous le niveau de la terre... En plus un repas typique est compris le midi. C'est vraiment inoubliable!

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — La situation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)