“Sûr et sympas” 4 5 étoiles

Nomadas Hostel
Guanajuato, Mexique
“Sûr et sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'intérieur formé de plusieurs patios permet une grande convivialité. La qualité du petit déjeuner qui commence de bonne heure est une excellente idée pour aller faire les visites autour de la ville. Le personnel est toujours à l'écoute de vos demandes, mais reste strictes sur les nombreuses règles affichées un peu partout. Personne ne s'en plaint. La piscine est un plus pour ce genre d'hôtel set surtout vu le prix pratiqué.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Auberge trés sympa avec piscine, hamacs et jardin. Les chambres sont propres, le dortoir filles est génial...l'ambiance très sympa...une fiche pour les visites est donné et elle est vraiment bien faites. Le propriétaire est super cool et les voyageurs rencontrés aussi. Les cours de salsa gratuit sont super. Enjoy

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits à un groupe de 7 amis dans une grande chambre de 8 lits. La chambre est simple mais au final nous n'y avons passé que très peu de temps.

La piscine, hamacs et jardin sont les vrais plus de cet endroit, on s'y sent bien et au calme.

Le petit-dej est en revanche très léger... mais pour le prix d'environ 8€/nuit par personne on ne peut pas leur en vouloir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

excellent hostel on se sent comme a la maison tres bon moyen de rencontrer des voyageur grand dortoir petit dej tres bien piscine et patio super beau et reposant a deux rue de la rue principal je vous le conseil vivement

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai passé 2 nuits dans cette auberge. Accueil sympa, piscine et hamac comme sur la photo, dortoirs spacieux. Petit dej assez léger en revanche. Bonne ambiance routarde et cosmopolite. Je recommande cette auberge!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J’y suis resté une nuit avant de repartir DF
Cet hostel un peu loin de la place centrale de Merida, et un peu cache, ce qui lui vaut d’être très calme, et il a une piscine, ce qui n’est pas négligeable dans cette ville assez chaude, l’eau est un peu trouble, mais cela ne m’as pas freiner pour y piquer plusieurs têtes.
Le personnel est sympa sans plus, et il faut payer 100 pesos de dépôt pour les draps, oui les draps, car il faut faire soit même sont lit, j’avais pris une chambre privée, avec ventilo, près de toilettes, donc trop de passage et donc pas mal de bruit.
Petit déjeuner limite à 1 café un fruit et deux tranches de pains, après ça obligé de passer à OXXO pour finir mon petit déjeuner.
Un petit plus qui n’est pas mal du tout, j’avais une voiture de location, et ils ont un parking privée, donc pas besoin de payer un parking privée qui est assez onéreux, car pas trop de places près d’hôtel
Cela dit bon hôtel, à cause de sa piscine

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Probablement le meilleur hostel de Merida ^^. En trois mots ; rien à dire. Accueil sympa en anglais et/ou en espagnol, chambre propre, toilette et douche propre (lavés tout les jours), cuisine commune idem. Activité gratuite et/ou payante (mais super abordable), grande piscine, wifi partout a part dans les chambres du fond dans le jardin. Voila.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux