Nomadas Hostel
114 $US
119 $US
116 $US
  • Piscine
Hotel del Peregrino(Merida)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Casa Lucia(Merida)(Bonne affaire !)
130 $US
68 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Casa del Balam(Merida)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
109 $US
150 $US
106 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Hacienda Inn(Merida)(Bonne affaire !)
36 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Luz En Yucatan(Merida)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Piscine
113 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 février 2014

Je suis arrivée après une expérience assez peu chaleureuse à l'Hostel Zocalo... Grand bien m'a pris de changer d'endroit !
Le lieu est superbe, grand jardin, des hamacs un peu partout, et, cerise sur le gâteau, une piscine ! Que je n'ai pas testée... Je ne pourrai donc pas vous en dire plus. Reste que lire un livre ou prendre le petit-déjeuner à côté de la piscine, c'est très agréable.
Le dortoir des filles est grand mais agréable, les moustiquaires sont efficaces. Les douches sont neuves et en nombre largement suffisant. La clientèle est très sympa. L'auberge propose des excursions (j'ai pris celle pour Chichen Itza ; voyageant seule, cela revenait à beaucoup moins cher que prendre un guide sur place), et est de très bon conseil concernant la ville de Merida. D'ailleurs, on vous fournira à votre arrivée un super plan où tous les lieux utiles sont indiqués (les lieux touristiques, bien sûr, mais aussi les supermarchés, les restos pas chers, etc.)
Que dire d'autre ? Le wifi fonctionne beaucoup mieux que dans beaucoup d'endroits et 3 ordinateurs sont à la disposition des voyageurs. Egalement, une bibliothèque d'échange de livres.
Petit-déjeuner sympa (boissons chaudes, fruits, céréales, tartines). Cuisine pas très grande mais fonctionnelle.
Ah, également, des activités gratuites proposées par l'auberge : cours de salsa, cours de yoga, cours de cuisine locale.

Si avec tout ça je ne vous ai pas donné envie :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2014

Auberge de jeunesse typique, aux chambres colorées et agréables.
Bon accueil et ambiance sympathique. Très bon rapport qualité / prix.
Hostel dans le centre historique de Merida, parfait pour les visites.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

L'intérieur formé de plusieurs patios permet une grande convivialité. La qualité du petit déjeuner qui commence de bonne heure est une excellente idée pour aller faire les visites autour de la ville. Le personnel est toujours à l'écoute de vos demandes, mais reste strictes sur les nombreuses règles affichées un peu partout. Personne ne s'en plaint. La piscine est un plus pour ce genre d'hôtel set surtout vu le prix pratiqué.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Auberge trés sympa avec piscine, hamacs et jardin. Les chambres sont propres, le dortoir filles est génial...l'ambiance très sympa...une fiche pour les visites est donné et elle est vraiment bien faites. Le propriétaire est super cool et les voyageurs rencontrés aussi. Les cours de salsa gratuit sont super. Enjoy

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits à un groupe de 7 amis dans une grande chambre de 8 lits. La chambre est simple mais au final nous n'y avons passé que très peu de temps.

La piscine, hamacs et jardin sont les vrais plus de cet endroit, on s'y sent bien et au calme.

Le petit-dej est en revanche très léger... mais pour le prix d'environ 8€/nuit par personne on ne peut pas leur en vouloir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis