“PARFAIT ! Quel Accueil !”

Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel
N° 21 sur 103 Hôtels à Merida
Bastia, France
“PARFAIT ! Quel Accueil !”
Avis écrit le 5 décembre 2013

En voyage au Mexique ...un p'tit tour à Merida..sur conseil d'un Ami :"essaye ce nouvel hôtel "
pas déçue ! l'endroit est magnifique ,très bien géré , Accueil chaleureux -à l'image de sa conceptrice- Week end Parfait ! Je recommande c'endroit à mes Amis Corses

Astuce pour la chambre : Celle ou j'étais étais parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
KooxHotels, E-Business Manager de Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher ami,

Merci pour ces belles paroles sur votre séjour à Ko´ox Casa de las Palomas Boutique Hôtel. Il n'y a rien de mieux que les conseils de ceux qui nous visitent et somt comme chez eux . Merci de nous choisir et nous sommes très hereux de savoir que vous avez joui votre séjour avec nous.

Ko´ox hotels

Avis écrit le 5 décembre 2013

Lors de mon passage a Merida , nous avons découvert ce nouvel endroit qui venait d ouvrir.
A partir du moment ou vous franchissez la porte , vous entrez dans une hacienda luxieuse ou le marbre se melange subtilement a l acier. La décoration fait preuve d un gout certain. rien n a eté laissé au hazard pour satisfaire les clients les plus exigeants.De l acceuil jusqu a la décoration des chambres, un simple adjectif permet de decrire l endroit: parfait!!!
Apres un petit dejeuner tres variés ce petit coin de paradis ouvre directement ses portes sur le centre historique de Merida et la superbe avenue Paseo Montejo.
A recommender sans hésiter!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher ami,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à Ko'ox Casa de las Palomas Boutique Hôtel, nous sommes heureux de savoir que nous vous avons amoreux avec notre nouveu hôtel . La décoration de l'hôtel et tous les services ont été conçus pour votre relax et vous aider à découvrir le paradis lequel vous parlez a coté du centre de la ville.
Encore une fois, merci beaucoup de nous avoir choisi et nous attendons a votre maison a Merida.

Ko´Ox Hotels