“Un havre de paix” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 103 Hôtels à Merida
Annecy, France
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un havre de paix près du centre ville, Cet hotel est trés récent et sa conception a sans doute été rézlisée âr un excellent architecte; coursives métalliques, patio avec petite piscine, mur végétal ..;Les chambres sont meublées avec des meubles massif de grande qualité .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
KooxHotels, E-Business Manager de Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre séjour à Ko ox Casa de las Palomas Boutique Hôtel ,à la belle ville de Mérida. Nous apprécions vos commentaires , et certainement notre boutique hôtel a été conçu avec le souci du détail, offrant à nos clients le luxe, la qualité et le bon goût, afin que vous puisez avoir le meilleur hébergement dans cette ville et un excellent séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous l´avez apprécié.
Nous vous apprécions de nous choisir , on souhaite vous revoir bientôt dans notre Hôtel.

Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

En voyage au Mexique ...un p'tit tour à Merida..sur conseil d'un Ami :"essaye ce nouvel hôtel "
pas déçue ! l'endroit est magnifique ,très bien géré , Accueil chaleureux -à l'image de sa conceptrice- Week end Parfait ! Je recommande c'endroit à mes Amis Corses

Astuce pour la chambre : Celle ou j'étais étais parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
KooxHotels, E-Business Manager de Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher ami,

Merci pour ces belles paroles sur votre séjour à Ko´ox Casa de las Palomas Boutique Hôtel. Il n'y a rien de mieux que les conseils de ceux qui nous visitent et somt comme chez eux . Merci de nous choisir et nous sommes très hereux de savoir que vous avez joui votre séjour avec nous.

Ko´ox hotels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Lors de mon passage a Merida , nous avons découvert ce nouvel endroit qui venait d ouvrir.
A partir du moment ou vous franchissez la porte , vous entrez dans une hacienda luxieuse ou le marbre se melange subtilement a l acier. La décoration fait preuve d un gout certain. rien n a eté laissé au hazard pour satisfaire les clients les plus exigeants.De l acceuil jusqu a la décoration des chambres, un simple adjectif permet de decrire l endroit: parfait!!!
Apres un petit dejeuner tres variés ce petit coin de paradis ouvre directement ses portes sur le centre historique de Merida et la superbe avenue Paseo Montejo.
A recommender sans hésiter!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher ami,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à Ko'ox Casa de las Palomas Boutique Hôtel, nous sommes heureux de savoir que nous vous avons amoreux avec notre nouveu hôtel . La décoration de l'hôtel et tous les services ont été conçus pour votre relax et vous aider à découvrir le paradis lequel vous parlez a coté du centre de la ville.
Encore une fois, merci beaucoup de nous avoir choisi et nous attendons a votre maison a Merida.

Ko´Ox Hotels