“Très mauvais accueil”
1 sur 5 bulles Avis sur Casa Ana B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merida.
Casa Ana B & B
France
“Très mauvais accueil”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Le couple de femmes qui gardent l'endroit n'aime pas les enfants et le fait bien sentir. La piscine n'est qu'un petit bassin d'agrément d'eau froide où l'on ne se baigne pas et les toilettes se bouchent régulièrement. Le lieu est certes agréable, mais à éviter pour un voyage en famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 2 mars 2012

Endroit très agréable ! Après avoir prévenu ana de notre arrivée tardive nous avons été accueillie dans une superbe maison donnant sur un jardin ou toutes les chambres donnent ! Chambre parfaitement propre, calme car côté jardin, draps changes. Vaque jours ... Le petit déjeuner est léger mais tant mieux sachant que la journée sera riche en calories ! Moment ou nous pouvons également échanger avec les autres hotes venus d ailleurs car attablés à la même table ! B&B situe à 10 minutes du centre ville à pied ! Ce qui est très bien ! Nous vous conseillons donc cet endroit : qualité prix défiant toute concurrence ! Bon séjour aux prochains !

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 13 septembre 2010

Cette chambre d'hôte est superbe: jardin magnifique, coloré, calme. Chambre agréable avec ventilo (AC en supplément). Par contre accueil déplorable! Personne quand nous somme arrivés. On a donc téléphoné à Ana, qui nous a clairement fait comprendre qu'elle n'avait pas de réservation à notre nom (On l'a quand même répété 10 fois!), qu'on avait du se tromper d'hôtel... On s'est quasiment fait raccrocher au nez alors qu'on avait déjà payé 2 nuits... Finalement tout s'est arrangé puisqu'elle a retrouvé notre réservation, s'est excusé. On a surement pas eu de chance, mais franchement pour un petit coin de paradis on s'attend à un accueil meilleur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avons de très bons souvenirs de notre séjour dans cette chambre d'hôtes.
Allez-y sans hésitations!
Nous sommes restés une semaine, durée nécessaire pour tout visiter et se reposer un peu.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 10 août 2008

Un petit havre de paix à deux pas du centre ville.
La chambre est spacieuse et très propre. La clim n'a pas été nécessaire. Nous y avons séjourné 3 nuits et avons visité Mérida, Campeche, la ruta Puuc avec le site d'Uxmal ainsi que Chichen Itza et Valladolid sur le chemin du retour à notre studio sur la riviera maya. Ana est très sympathique et nous concoctait de délicieux petits déjeuners avec des pâtisseries maison, des fruits frais, jus de fruits, café, thé... Un frigo était à disposition et un autre était rempli de bouteilles d'eau et de sodas en self service (6 pesos l'eau et 8 pesos le soda). Le cadre est très buccolique et reposant. Il nous fallait 5 min à pied pour rejoindre la calle 60 et 5 min de plus pour arriver au centre ville où l'ambiance nous a beaucoup plu. Il y avait chaque soir des concerts à chaque coin de rue, des vaquerias (danses trad) le samedi soir et un marché le dimanche soir sur la place. La ville nous a enchanté bien qu'il y fut assez difficile de s'y repérer en voiture. Nous avions réservé et réglé la chambre 2 jours avant par internet (service paypal), à 35 USD la nuit pour 2 personnes. Que demander de plus?
Ana propose de partager son repas du soir en semaine pour la somme de 10USD. Notre court séjour et notre planing chargé ne nous ont pas permis de le faire mais nous étions bien tentés...

• a aimé — Un très bon rapport qualité prix et une bonne situation géographique.
  • n'a pas aimé — Tout était très bien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pamplona, españa
Avis écrit le 5 juin 2006

notre séjour à Merida restera un merveilleux souvenir grace surtout à l'accueil reçu chez Casa Ana. Les chambres sont mignones et impeccablement propre. Ana et Mariana sont près de leurs clients et attentives à leurs besoins. Elles font tout pour que l'on se sente un peu comme à la maison.

• Séjour du mai 2006