“PARFAIT”
Avis sur Casa Ana B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merida.
Casa Ana B & B
paris
“PARFAIT”
Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avons de très bons souvenirs de notre séjour dans cette chambre d'hôtes.
Allez-y sans hésitations!
Nous sommes restés une semaine, durée nécessaire pour tout visiter et se reposer un peu.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 10 août 2008

Un petit havre de paix à deux pas du centre ville.
La chambre est spacieuse et très propre. La clim n'a pas été nécessaire. Nous y avons séjourné 3 nuits et avons visité Mérida, Campeche, la ruta Puuc avec le site d'Uxmal ainsi que Chichen Itza et Valladolid sur le chemin du retour à notre studio sur la riviera maya. Ana est très sympathique et nous concoctait de délicieux petits déjeuners avec des pâtisseries maison, des fruits frais, jus de fruits, café, thé... Un frigo était à disposition et un autre était rempli de bouteilles d'eau et de sodas en self service (6 pesos l'eau et 8 pesos le soda). Le cadre est très buccolique et reposant. Il nous fallait 5 min à pied pour rejoindre la calle 60 et 5 min de plus pour arriver au centre ville où l'ambiance nous a beaucoup plu. Il y avait chaque soir des concerts à chaque coin de rue, des vaquerias (danses trad) le samedi soir et un marché le dimanche soir sur la place. La ville nous a enchanté bien qu'il y fut assez difficile de s'y repérer en voiture. Nous avions réservé et réglé la chambre 2 jours avant par internet (service paypal), à 35 USD la nuit pour 2 personnes. Que demander de plus?
Ana propose de partager son repas du soir en semaine pour la somme de 10USD. Notre court séjour et notre planing chargé ne nous ont pas permis de le faire mais nous étions bien tentés...

• a aimé — Un très bon rapport qualité prix et une bonne situation géographique.
  • n'a pas aimé — Tout était très bien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pamplona, españa
Avis écrit le 5 juin 2006

notre séjour à Merida restera un merveilleux souvenir grace surtout à l'accueil reçu chez Casa Ana. Les chambres sont mignones et impeccablement propre. Ana et Mariana sont près de leurs clients et attentives à leurs besoins. Elles font tout pour que l'on se sente un peu comme à la maison.

• Séjour du mai 2006