“à visiter tôt !”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“à visiter tôt !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Voila un site à l'écart des bus de touristes... Un site maya pour vous tout seul ! Espagnol obligatoire pour comprendre le guide (on ne lui a pas demandé si il parlait anglais). Comptez deux heures pour tout le site si les détails vous passionnent. Ensuite on est allé à l'hacienda "sotuta de peon". Dans ce cas il faut visiter le site assez tôt pour faire les 15 km entre les deux et arriver à l'hacienda avant 13h00, heure de la dernière visite de l'hacienda.

Visité en juillet 2013

80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Très beau site peu touristique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très beau site, l'avantage est qu'on peux monter sur les pyramides, il est très peu fréquenté, et l'on peut faire de très jolies photos.

Visité en mars 2013
saint lager
226 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Site sur la route des couvents et haciendas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Après la visite de Tulum sur la mer des caraïbes, Coba en plein jungle et Chichen qui reste incontournable, Mayapán parait pauvre, et pourtant le site nous offre quand même une fresque mural (derrière le temple pyramide) et une peinture de poissons et crocodile (sous un toit de palme au sommet du temple du pêcheur) seul peinture qui nous seras donner de voir de tout notre voyage dans le Yucatan. Mérite un arrêt si vous passer à proximité.

Visité en janvier 2013
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Joli petit site”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons fais ce site à 9h du matin, personne d'autre que nous, nous avions le site pour nous tous seul ! Site petit mais mignon avec des details, et surtout eloigné de toute la masse de touristes, on peut monter sur les pyramides, le site est au milieu de la jungle, joli vu d'en haut de la pyramide principale, a faire si vous êtes dans le coin d'autant plus que le pris du billet est dérisoire, 2€ par personne il me semble. Bonne visite !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Mayapan Mayan Ruins ont aussi consulté

Merida, Yucatan

Vous connaissez Mayapan Mayan Ruins ?