Cascadas de Merida
Expedia.com
  • Restaurant
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel del Peregrino(Merida)(Bonne affaire !)
58 $US
64 $US
125 $US
113 $US
  • Piscine
La Mision de Fray Diego(Merida)(Bonne affaire !)
110 $US
75 $US
113 $US
110 $US
185 $US
135 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2008

Nous avons passé 2 jours inoubliables au Cascadas de Merida. Nous vous recommendons chaudement d'y séjourner si vous passez par Merida.
Les chambres et la piscine sont superbes, le petit déjeuner délicieux. Un endroit paisible malgré la proximité du centre ville. Une maison d'hôtes comme on les aime.
Merci encore Ellyne pour vos conseils avisés, votre gentillesse et votre disponibilité, nous n'oublierons jamais ce que vous avez fait
pour nous.

Séverine et Laurent

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2008

Séjour en amoureux dans un cadre merveilleux.
Accueil très chaleureux de la maîtresse de maison parlant espagnol et anglais.
Petit coin de paradis très calme.
Quatre chambres spacieuses autour de la piscine.
Belle décoration.
Superbe piscine où l'on peut s'y détendre.
Petit déjeuner complet inclus.

+++Je recommande vivement.+++

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2008

Nous avons passé 8 nuits au Cascadas de Mérida et nous avons été ravis.

Ellyne, Chucho, Miguel et tout le personnel sont vraiment charmants et accueillants.

Les petits déjeuners sont succulents et nous avons eu droit à 8 petits déjeuner différents. Pour Pâques, Ellyne s'est excusée car son personnel était en congé et elle nous a servi, entre autre, des bagels et du saumon fumé. Elle s'est même levée plus tôt le jour de notre départ pour nous servir le déjeuner.

Ellyne est une femme passionnée qui aime son métier. Elle écoute tous ses invités passant de l'anglais à l'espagnol. Elle nous parle de sa vie avec Chucho, de sa famille mexicaine, de Mérida. Elle est de bon conseil, nous réfère des restaurants, des sorties, des livres de cuisine, etc.

Le Cascadas de Mérida est à une quinzaine de minutes du zocalo et du Paseo de Montejo. Si vous n'aimez pas marcher ça peut être un inconvénient. Toutefois le taxi coûte entre 2$ et 3$ et le principal avantage est de retrouver un oasis de tranquillité après le brouhaha du centre-ville.

Votre sommeil est assuré par la tranquillité des lieux et le confort du lit. Après une journée de marche, une baignade dans les cenotes ou un visite de ruines mayas, c'est primordial.

Nous rêvons déjà d'y retourner

Sylvie et François
Montréal

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2008

Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit? chambres au calme, très joliment décorées, ouvrant sur la petite piscine.
Accueil vraiment sympa: Ellyne fera tout pour vous être agréable, vous aider, vous renseigner.
Petit déjeuner excellent.
Bref, que du positif, n'hésitez pas!

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2008

nous avons passé une nuit de repos a merida au calme, pas de revil intempestif de coq ou autres!
la proprietaire, une américaine, marié a un mexicain, est fort avenante, un accuiel de haute qualité, plein de petite attentions(la bouteille d eau gelée pour notre depart en excursion !)
chambre joliment decore, douche agreable, tout en verre, piscine bien entrentenue, dommage on a pas eu le temps de tester les hamacs!
le seul petit point negatif est qu il faut marcher 15 bonnes minutes afin d atteindre le centre ville et donc les restaurants....
j y retournerais volontiers !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple