“Une très bonne adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Sacnicte Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merida
Casa Sacnicte Bed and Breakfast
Casa Sacnicte Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Mexico, Mexique
“Une très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé cinq nuits à la casa de huespedes Sacnite, L'accueil y est très chaleureux, Les propriétaires donnent de précieuses informations sur la ville et les environs. La maison, charmante, est bien située, proche du centre ville. Nous avons pu garer notre voiture dans le garage. La chambre que nous occupions dispose d'une terrasse assez spacieuse ce qui permet de ne pas être gêné par les bruits de la rue. La fenêtre a une moustiquaire, il y a un ventilateur, un climatiseur et la connexion internet fonctionne bien. Le petit déjeuner est copieux et équilibré, servi dans la cuisine c'est l'occasion de faire connaissance avec les autres visiteurs.
Un séjour vraiment très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

une guest house unique à Merida. On y est accueilli comme chez soi par les propriétaires et leur fils.Les chambres sont très grandes et confortables, le jardin intérieur regorge de fleurs. Les chambres à l'étage ont une terrasse. Préférez les chambres sur le patio intérieur car la rue est bruyante. Le petit déjeuner est gargantuesque, fruit et jus frais, pain et gâteaux de la délicieuse boulangerie au coin de la rue. Un vrai moment de bonheur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Après avoir réservé pour 3 soirs afin de nous donner le temps de visiter d'autres B&B et de petits hôtels de Merida, nous avons décidé, expérience faite, d'y rester pour les 9 autres nuits de notre voyage. La chambre (no 7) et sa terrasse ont très bien répondu à nos attentes de confort, de tranquilité, de propreté et de spaciosité. Les lits sont juste assez fermes, toute la literie très propre; la salle de douche très correcte; l'air climatisé et un ventilateur de plafond sont des appareils indispensables à Merida et ont été appréciés; une terrasse où il a fait bon se bercer le matin après déjeuner ou le soir, en revenant d'expédition. Il faut parler de la gentillesse des hôtes; ils ne considèrent pas leur clientèle comme de simples numéros de chambre. Le déjeuner, tout simple et savoureux, est bien approprié pour débuter les journées très chaudes de Mérida. La proximité de ce B&B par rapport aux parcs du quartier historique et à la gare de bus menant à Progreso est également un atout.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Au Mexique on dit souvent: ‘’Mi Casa es Su Casa’’. C’est comme ça que je me suis senti à Casa Sac Nicte. Chaque membre de la famille m’a fait sentir comme chez moi. Un service personnalisé, professionnel et un accueille unique et chaleureux.
La maison est très belle et charmante, avec ses couleurs vives et ses multiples variétés des fleurs.
Mais par-dessous tout, la propriété de ses chambres et leur délicieux bol de fruits servi chaque matin, pour bien commencer la journée à Mérida.
Merci de m’avoir fait senti comme un membre de votre ‘’Familia’’.
Je recommande fortement Casa Sac Nicte à tout le monde!!!
Mario Fortin (Montreal, Canada)

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous sommes restés dans ce charmant petit hôtel ma femme et moi et nous avons adoré. Les propriétaires sont très sympathiques et ils ont à coeur leur clientèle. L'ambiance est familiale sans que ce ne soit trop 'envahissant'. Le petit déjeuner pourrait être un peu mieux mais pour ce prix il est difficile de demander plus. De plus l'hôtel est très bien située et est à environ 10 minutes à pied du centre de Mérida. Nous vous le suggérons fortement.

Séjour du mars 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, le personnel est très accueillant, serviable et disponible. Les chambres sont tels que montrées sur leur site internet, a un prix abordable et les petits déjeuners sont copieux et excellent.
Peu de bruit et bien situé, entre les différents terminaux de bus, le centre ville et le marché.
En somme, aucune mauvaise surprise...

• a aimé — la déco, les petits déjeuners
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)