“Pas terrible”

N° 12 sur 103 Hôtels à Merida
Strasbourg, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 27 février 2013

En arrivant, très bon accueil, hall bien décoré, jardin magnifique avec piscine. Chambre grande, correcte sans plus. (plein de fourmis à un endroit de la chambre...moustiquaire trouée)
La surprise a été au petit-déjeuner. Premièrement il n'est pas généreux, ni très bon. Nous avons redemandé du pain (nous avions eu quelques tranches de pain de mie pour 3 personnes), ce que le serveur apporte. Sauf que 5 minutes après notre retour dans la chambre, il vient toquer pour nous dire que nous devons payer le pain que nous avons demandé en rab! En commandant il ne nous a jamais signifié que c'était en supplément et surtout il n'y a pas de menu qui nous aurait indiqué les quantités auxquelles nous aurions droit... Donc vraiment mauvaise foi de cette personne qui ternit le séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Rouen
Avis écrit le 19 août 2012

Petit hôtel très sympa avec une piscine en cour intérieur très agréable avec un préau et des hamacs ainsi que des transats. Chambre agréable.
Bon accueil. On va au centre de Mérida à pied sans problème.
On gare sa voiture gratuitement dans une cour privée et sécurisée de l'hôtel.
Sinon Mérida est pas mal sans plus, nous avons préféré Campéché plus "typique" et plus colorée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, et c'était vraiment très agréable, chambre juste en face de la piscine, très calme et très propre. Un vrai petit coin de paradis au milieu du tumulte de Mérida.
le seul petit point négatif serait une literie un peu molle mais il s'agit là d'un avis très personnel.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Très bien situé dans Mérida, l’Hôtel est charmant et le personnel parle français.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
pontaut combault
Avis écrit le 17 décembre 2010

noyer nos boissons par des pelletées de glaçons , servir une escalope de poulet fine accompagnèe defrites gorgèes d'huile .une pizza surgelèe et consternante appelèe pizza maison.
peut-on appeler ça de la cuisine ? la denomination de mauvaise tambouille,convient pour le mieux,et pour couroner le tout le pour boire imposé!!!! car integré a l addition ( de 10 pourcent!!!!! rien que ça!!)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 29 avril 2010

Havre de paix dans une ville gaie mais bruyante. Chambre propre et soignée . Belle piscine agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Falicon, France
Avis écrit le 16 mai 2009

A propos de l'hôtel : emplacement idéal, confortable, excellentes prestations, réception attentionnée. Points négatifs : piscine mal entretenue et surtout le barman du bar/petit déj' est un rabatteur pour boutique de hamac (après plusieurs tentatives malignes d'arnaque dans la rue par ces vendeurs qui veulent être vos amis, ça recommence au petit déj'! c'est très désagréable ).
A propos de Mérida : ne perdez pas votre temps de séjour au Yucatan dans cete ville peu intéressante où l'intérêt se limite à dix pâtés de maison.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux