“Très sympas”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très sympas”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

C est tres sympas à faire , vous pouvez encore monter sur certaines ruines et il y a une belle vue d en haut . Attention il fait tres chaud ne pas oublier la crème solaire !! Il y a une tres jolie cenote et c est bien agréable de pouvoir faire un plongeon apres la visite .

80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Uniquement si on a beaucoup de temps”
Avis écrit le 2 mai 2013

Le site est grand et les ruines assez espacées. Le musée est intéressant, mais ne pas faire la grande boucle sur la droite de la place centrale, on marche 30 minutes pour ne rien voir et se faire manger par les moustiques. Joli cenote

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Dzibilchatun”
Avis écrit le 19 février 2013

Près de Mérida , sur la route de Progreso. Ce ne sont pas les ruines les plus spectaculaires mais elles sont facilement accessibles. Il faut visiter hors des journées ou il y a des bateaux de croisières à Progreso afin d'éviter les hordes de touristes qui arrivent pas bus. Les autres jours c'est très calme et l'idéal est de ne pas oublier son maillot pour se rafraichir dans la cenote après la visite.

Visité en janvier 2013
Drummondville, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Belle découverte”
Avis écrit le 30 août 2012

Je ne connaissais pas ces ruines. Pourtant, nous avons passe une semaine à faire le tour de la péninsule pour en visiter.( palenque, mayapan, edzna, uxmal, calakmul, etc)

J'ai été séduite par son chemin maya très large menant à la pyramide et sa chapelle bâtie par les espagnols après la conquête.

Si vous êtes à merida, vraiment, il ne faut pas passer à côté.

Visité en août 2012
Chartres, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Nous l'avons trouvé notre paradis !!!”
Avis écrit le 2 mai 2012

A condition bien sûr d'y être seuls au monde. A notre retour de voyage nous avons vu des photos de ce site en période touristique ou les week-end : c'est bondé, presque impossible d'y nager (je ne parle pas d'une trempette), la beauté du lieu y est dégradée. Alors qu'en période calme... Nous y avons été de bonne heure jusqu'au midi et quel régal : nous nous y sommes baignés seuls, l'eau était bonne et transparente (et quelle belle couleur bleu-vert !!!), les poissons venaient nous picorer les pieds... Nous avons pensé avoir découvert le paradis...
Si vous avez cette même chance, profitez de ce moment unique et pensez à apporter vos masque et tuba pour observer les cichlidés.
Je crois que c'était ça le Bonheur.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dzibilchaltun Ruins ont aussi consulté

Vous connaissez Dzibilchaltun Ruins ?