“Hôtel bien situé”

N° 59 sur 103 Hôtels à Merida
Drummondville, Canada
“Hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Emplacement parfait pour quiconque veut découvrir la ville à pied!!! Cet hôtel possède le charme d'une hacienda espagnole. Les chambres sont biens. Le service très correcte.

Cependant, le service du petit déjeuner pourrait être amélioré. Pas d'oeuf, ni jambon ou bacon, mais du yogourt avec granola pour 5$ et une assiette de cactus avec fromage ... Mon conjoint qui d'habitude mange de tout à laisse son assiette... Un peu trop mexicain comme déjeuner pour nous!!!

De plus, on annonce un stationnement gratuit sur trip advisor, mais en réalité il en coûte 120 pesos par jour service de valet inclus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

waterloo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Avons séjourné 1 nuit du 16 au 17/12/2011. Idéalement situé, à côté du Zocalo, en plein centre. Chambre un peu vieillotte, mais bien équipée. Très bon restaurant, ave partie resto/bar extérieure très agréable. Même une petite piscine ! Rapport qualité/prix sans pareil à Merida. A savoir toutefois, que comme tous les hôtels situés en plein centre, c'est un peu bruyant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

on a pris la chambre presidential. Les chambres sont joliment décorées et sont spacieuses, toutefois ils leur restent encore quelques efforts à faire dans les détails pour pouvoir se vanter d'être un boutique hôtel.
Service moyen. il s'avère qu'on est arrivé et que la climatisation de la chambre présidentielle qui nous a été attribuée ne fonctionnait pas, ensuite on nous a changé de suite présidentielle pour y remedier, étant précisé qu'il n'y a que 2 suites. Pour ma part, avant d'attribuer une chambre, on s'assure que les services fonctionnent. Nous avons cuit pendant 2 heures dans cette chambre. Les draps servent de décoration pour le lit à baldaquin sont jaunes et noircis à leurs extrêmités! Le diable est dans les détails! surtout pour un boutique hôtel.
D'autre part, le petit déjeûner est vraiment mediocre pour le standing. Par contre un bon choix de jus fraîchement pressé.
Mais l'hôtel est vraiment bien centré muni d'une petite piscine et des hamacs ombragés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2009

Hotel très bien situé au plein centre de Mérida, à quelques dizaines de metres du Zocalo. Les prestations sont sympa (notamment la piscine bordée de hamacs), et avoir un ordinateur avec acces internet à disposition gratuitement est appréciable. Toutefois, nous nous sommes retrouvés dans une chambre MINUSCULE avec un équipement réduit au minimum (pas de coffre fort, pas d'armoire). Absolument pas de place pour circuler ou poser nos affaires dans la chambre, et une salle de bain aux memes proportions. En conclusion, bel hotel au personnel accueillant et bien situé, mais tres dommage pour la chambre cagibi. Si c'était à refaire, j'essaierais peut etre le gran hotel situé tout à coté.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
La Mision de Fray Diego
N° 29 sur 103 à Merida
Caribe Hotel
Caribe Hotel
N° 43 sur 103 à Merida

Vous connaissez Piedra de Agua Hotel Boutique ?

Informations supplémentaires concernant Piedra de Agua Hotel Boutique

Établissement : Piedra de Agua Hotel Boutique
Adresse: Calle 60 # 498 61 | Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Merida
N°18 des hôtels d'affaires à Merida
N°21 des hôtels de luxe à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Piedra de Agua Hotel Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piedra de Agua Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piedra De Agua Hotel Boutique Merida, Mexique - Yucatan