“Très bel endroit”

Hotel Hacienda Merida
N° 8 sur 106 Hôtels à Merida
Avis publié: 17 avril 2014

Cette ancienne hacienda à une situation exceptionnelle pour visiter Mérida. Le centre est facilement accessible à pied, par contre l'endroit est très calme et reposant. Vous pouvez disposer d'un parking.
L'accueil est bon, les chambres sont correctes, le jardin et la piscine ont beaucoup de charme.Bon petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hacienda Merida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

trés bien situé..personnel trés bien..beaucoup de gout aussi bien à l extérieur qu à l intérieur..de plus tenue par un lyonnais..aucun supplement compté sur les petit dej...de plus il y a un parking gratuit..Tout etait parfait

Astuce pour la chambre : demander vu sur la piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

Pour nos vacances au Mexique nous avons passé le réveillon de fin d'année à Merida, notre séjour à l'hacienda a été parfait ,l'endroit est trés agréable propre et reposant , le personnel adorable et les patrons charmants. Nous avons passé un trés bon moment et j'en profite pour les remercier à tous..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2014

L'hôtel est bien situé et possède un parking. L'endroit est charmant, décoré avec goût, organisé autour de la piscine et du patio. L'ensemble est un peu étroit et confiné. Les chambres, nous avions prix une "exécutive" sont grandes et confortables. Le service est efficace et aimable.

La notre (N°1) donnait directement sur la piscine et tous les clients passaient devant nos fenêtres et la porte, et donc, finalement elle était peu privative et bruyante, surtout que le plafond/plancher de la chambre du premier étage est en bois et le moindre pas résonne Les clients d'au-dessus sont rentrés très tard et partis très tôt...nous avons donc peu dormi, ce qui, compte tenu du prix élevé de la chambre est quand même très désagréable. Un hôtel est quand même fait pour prendre du repos. Le climatiseur est en partie cassé et il est impossible de le régler correctement, on a le choix entre geler et suer.
L’hôtel n'a pas de machine expresso et sert l'insipide "café américano". Dommage.
A notre avis, la qualité d’ensemble n'est pas à la hauteur du prix.

Enfin, Merida n'a que très peu d'intérêt touristique. Nous avons voulu voir le carnaval, c'est absolument sans aucun intérêt: un simple défilé de chars kitch de marques de boissons ou de biscuits...

Astuce pour la chambre : SI vous tenez vraiment à passer par Merida, Prenez une chambre standard à l'étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2014

Hôtel très bien placé avec un parking un peu plus loin. Les chambres sont spacieuses avec une très belle salle de bain L'accueil y est chaleureux et la direction Française ...
Idéalement placé pour profiter du centre historique.
La piscine est entourée de transat et des chambres au rdc ont même des hamacs.
Le service du petit déjeuner est très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Hôtel au charme fou idéalement placé pour profiter du centre historique. Les chambres sont impeccables et confortable, le personnel serviable et d'une grande amabilité. Rien de tel qu'un savoureux petit déjeuner dégusté au bord de la piscine pour commencer la journée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

Un decor envoutant, un accueil par le gerant qui est Francais et tres serviable, des prestations delicates, une chambre a couper le souffle.
Un hotel a ne pas manquez si votre route s arrete sur Merida!
La ville est vivante, attractive, attrayante et l hotel se situe en plein centre.
Aucun bruit, une vrai bulle de eve au coeur de la Ciudad!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple