Tripadvisor

Class茅 n掳聽215 sur 1聽167 Restaurants 脿 Merida
Cat茅gorie de prix : 3聽$US - 11聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Seul point positif la bi猫re car importation.
Je n'ai jamais mais vraiment jamais bu une soit-disant sangria aussi mauvaise d'ailleurs je ne sais m锚me pas ce que j'ai bu et ne l'ai pas termin茅e. Concernant le burger wallon catastrophique... Viande cram茅e 2 fines tranches de pommes et tr猫s peu de brie et servi avec des frites en carton . Bordel ils ne sont m锚me pas capables de faire un simple burger !!!! 3 semaines que l'on est au Yucatan 3 semaines que l'on mange tr猫s mal. Nourriture locale ou pas !!!

Date de la visite聽: janvier 2020
脡crivez un avisAvis (35)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 35

Avis publi茅 : 21 avril 2019 par mobile

Bonne et grande s茅lection de bi猫re et cocktails demi-circulaires(au prix mexicain :) ). L鈥檃mbiance et le cadre valent vraiment le d茅tour !

Date de la visite聽: avril 2019
Avis publi茅 : 5 mars 2019

Bar 脿 bi猫res, disposant d'un choix de bi猫res belges assez impressionnant, m锚me quelques raret茅s. Les prix sont assez 茅lev茅, importation oblige.
D茅co sympa, personnel aimable, mais quand on commande des bi猫res artisanales mexicaines, il ne reste que 3 r茅f茅rences sur la trentaine propos茅e 脿 la carte, dommage!

Date de la visite聽: f茅vrier 2019
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 18 janvier 2019 par mobile

Tr猫s bon bar
Super ambiance , accueil parfait , super deco ,
Multiple choix de bi猫res
Bref 脿 voir absolument si vous passez par merida

Date de la visite聽: d茅cembre 2018
Avis publi茅 : 2 novembre 2018 par mobile

Tr猫s bon restaurant avec une tr猫s tr猫s longue carte de bi猫res mais aussi des Burgers d茅licieux. Espace ext茅rieur au fond du restaurant avec une petite deco surprise typiquement belge allez jeter un oeil !
Seul b茅mol seulement 2 desserts dispos sur les 4 脿 la carte..

Date de la visite聽: novembre 2018

Les voyageurs ayant consult茅 Le Carr茅 ont aussi consult茅

Merida, Yucatan

Vous connaissez Le Carr茅 ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page