“convivialité”
Avis sur Hotel Julamis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merida
Hotel Julamis
N° 4 sur 104 Hôtels à Merida
Avis publié : 17 mars 2013

Difficile à trouver...pas de pancarte sur le bâtiment juste le numéro ! Il y a en face une clinique à la devanture rouge. Ce B&B est tenu par un couple de Cubain. Ils sont très conviviaux. Nous avions la chambre Kabah 69 dollars us pdj inclus. Très propre, déco chaude, sdb moderne. Pas de vue. Des bruits nocturnes... dus au frigo et au cumulus... Accès internet avec un poste au rdc salon. PDJ correct, servi dans la courette. Toit terrasse avec jacuzzi très sympa. Parking dans la rue....
L'emplacement du B&B est assez éloigné du centre à pied. L'environnement est un peu glauque comme la ville de Mérida; Je n'ai pas aimé cette ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet Hôtel. C'est vraiment un endroit agréable, calme et reposant. Les 2 propriétaires sont vraiment chaleureux, attentionnés et n'hésitent pas à vous orienter dans vos visites.
Les chambres sont propres et sont équipées de climatiseur, elles possèdent aussi un petit frigo contenant des boissons qui sont renouvelées (gratuitement) si on les prend.
Le petite déjeuner et simple et délicieux !
Son emplacement est idéal pour découvrir le centre ville et il est proche de l'avenue Montejo.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Chambre spacieuse, trés bon petit déjeuner dans la jolie petite cour intérieure, et superbe accueil... tou était parfait à l'hotel Julamis.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel et avons été très agréablement surpris par le charme du lieu, décoré avec goût et simplicité. Les hotes ont été très sympathiques et soucieux de notre bien-être.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2010

nous avons passés 2 jours dans cet hotel et avons beaucoup apprécié la gentillesse de l'acceuil. nous avons même demandé s'ils pouvaient nous organiser un cours de cuinsine mexicaine. Le lendemain nous avons passé un super moment a préparer avec Lidia de super plats mexicains. Très chouette moment qui nous a couté 400mxd et avons passé 3h ensembles.
Les chambres sont grandes, colorées. Il a une superbe terrasse avec hamac que vous pouvez voir sur foto. le petit déjeuner se prend dans un patio. Vous serez a 10' à pied de la rue principale de Merdia, très très belle ville.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2010

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel à Mérida. L'accueil y est très chaleureux et le service est irreprochable. Les propriétaires sont disponibles pour aider et conseiller dans la découverte de la ville et des environs. Je le recommande très vivement. J' y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2009

accueil sympa, chambres très propres et certaines climatisées, magnifique patio pour le petit déjeuner, belle terrasse commune avec petite piscine et hamacs. A 10 minutes à pied du centre ville, dans un cartier calme, pas de problème de parking.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple