“Goûteux !”

Options : Ouvert tard
Liège, Belgique
“Goûteux !”
Avis écrit le 8 août 2012

Grand choix et gros débit .... super - La place est magnifique et superbement illuminée le soir - service rapide malgré le passage incessant.

Visité en novembre 2011

Asnieres-sur-Seine, France
“À tester absolument!”
Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Ça fait parti des lieux incontournables. Nous nous sommes arrêtés au niveau de la cathédrale de Mérida et en faisant le tour de la place principale nous sommes tombés sur cet artisan vendeur de glaces et sorbets. Nous nous sommes assis en terrasse, sous les arcades et déguster une glace à la mangue ou encore au melon était juste un pur moment de bonheur. Ça se voit que les produits sont frais, les fruits murs à point, bref, un régal. Si vous voulez vous rafraîchir avec une bonne glace artisanale, c'est là qu'il faut aller, sans aucun doute !

Les voyageurs ayant consulté Helados Colon ont aussi consulté

Merida, Yucatan

Vous connaissez Helados Colon ?