“Très décevant”

Il Baretto Italian Restaurant
Réservez avec OpenTable
Il Baretto Italian Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 1 240 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Italienne, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Ajaccio, France
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

L accueil se veut sympathique mais en premier lieu la nourriture est vraiment médiocre nous avons opte pour la bruschetta , le pain était carrément rassi et la garniture inexistante. Ma cousine avait opté pour les raviolis maison gorgonzola et champignon ,ils étaient baigné dans la sauce une sainte horreur . Le tiramisu était le plat le plus réussi . Vient l addition , nous laissons un pourboire et rentrons dans le magazines d à côté .le serveur nous a suivit en nous obligeant à donner 15 po cent supplémentaire pour le pourboire , j ai trouvé ça scandaleux et n ai pas manqué de retourner le lui dire .

• Visité en octobre 2012

Québec (ville), Canada
“Belle ambiance et repas succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Ce restaurant italien est situé sur la 5e Av Nte et calle 26e.

On a été bien accueilli et le personnel était très gentil.

On retrouve à ce restaurant:bruschetta, panini, différentes variétés de pizza et des pâtes.
Plusieurs sortes de pâtes et de sauces sont offertes.
Il y a aussi une bonne variété de salades.
Nous avons commandé une généreuse portion de lasagne et un bon vin.

Le repas était excellent.
À recommander pour l'ambiance et le goût des aliments servis.

• Visité en février 2012
Genève, Suisse
“Bon italien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Lors de ma semaine de vacances, j'y suis allée deux fois : j'ai trouvé le service nickel, les serveurs tous très aimables et attentifs. Pizza et pasta très bonnes! Les pizzas ont une pâte bien fines et sont très copieuses! De même les plats de pâtes sont très copieux. En tous cas vu la quantité de restos italiens dans la 5ieme, celui la sort du lot!

• Visité en février 2012
Montréal
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Situé près de mon hôtel, sa terrasse et son look bistro m'ont attiré. Le service, EXTREMEMENT lent est venu à bout de ma patience de vacancière. 35 minutes pour recevoir les brushettas et 25 de plus avant de recevoir nos assiettes. Ni le goût et encore moins la présentation des plats ne justifiait un tel délai. Ma poitrine de poulet baignée d'huile d'olive (et sans aucune épice!) accompagné de légumes tièdes al dente me sont restés au travers de la gorge. Jamais plus!

Les voyageurs ayant consulté Il Baretto Italian Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Il Baretto Italian Restaurant ?