“Un de nos préférés à Playa”

Il Baretto Italian Restaurant
Classé n° 88 sur 1 367 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 janvier 2014

Cuisine italienne excellente. Les pâtes 4 fromages, la pizza, spaghetti au saumon Tout est bon.
Bonne portion Bonne ambiance. Personnel accueillant
Prix raisonnable pour la quinta.
l'an dernier il a été possible de faire préparer la pizza pour emporter pour un party maison. Je ne sais pas si ils le font encore. C'est un bon dépanneur pour la circonstance.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Assez bonne restauration italienne
Pizza très grosse, pour une petite faim une pizza suffit pour deux.
Salade césar correcte, les pâtes avec un bon choix, assiettes aussi généreuse, service assez rapide, même lors de forte affluence,
Prix touristique, donc assez cher pour le Mexique.

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé, de la lasagne et une pizza à deux. Ils servent du pain entrée avec du vinaigre balsamique , huile d'olive et fromage en trempette. Les pizzas sont à croûtes minces, assez pour deux personnes. La lasagne bolonaise est très bien , beaucoup de viande et très grosse portion! Par contre notre vin rouge était trop froid, température frigidaire je crois! En fonction du prix des plats je crois que la note est respectable.

Avis publié : 21 décembre 2013

Le Il Baretto était le resto italien le plus proche de notre hôtel, et surement un des meilleurs!
Les pizzas sont grandes et bien garnies, la 4 fromages est un délice. Pour les pâtes, il faut composer son assiette : choix des pates et de la sauce, le gout est top. Vivant au Mexique, je peux assurer qu'il est abordable (140 pesos la pizza, environ 8€). Pas la peine de chercher plus loin

Avis publié : 13 juin 2013

À part que le service est plutôt ordinaire, la nourriture est excellente. Je ne m'attendais pas à rien en allant à cet endroit.

La pizza est excellente et les pâtes sont excellentes aussi. Des produits frais sa paraît. Les pâtes cuites à la perfection. Al Dente.

Allez-y sans hésiter. Il y a tellement de mauvais restaurant sur la 5e avenue mais celui-là.

Les voyageurs ayant consulté Il Baretto Italian Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Il Baretto Italian Restaurant ?