“Bonne bouffe..abordable !” 4 5 étoiles
Avis sur Langosteria Maya Restaurant

Langosteria Maya Restaurant
Classé n° 161 sur 1 106 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Montréal, Canada
“Bonne bouffe..abordable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ns avons été très bien accueilli à ce resto de langouste suggéré par la représentante Nolitour..bon service, bon prix...ils se sont empressés de mettre des spirales et chandelles à la citronnelle contre les mosquitos pour notre confort ! Un peu déçue par la *ailo mantequila* demandée, qui semblait être en fait de la *margarine * et non du beurre !!! Pouach ! avec des fruits de mer...donc veuillez exiger et vérifier qu'on vous passe du beurre..et pas d'autre chose..Pour le reste beau petit resto assez intime..

Visité en septembre 2013

Trois-Rivieres, Canada
“Bon service et bonne patate!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous y sommes allés parce qu'on avait pas le choix. Le resto est beau et il y avait plein de touristes. Nous y avons choisi le surf & turf malheureusement...
La langouste était comme du caoutchouc, la viande, qui devait être un filet mignon était décevante. La qualité du service a sauvé ce restaurant selon nous. Rien à redire à ce niveau.
La bouffe, elle, trop grasse à notre goût.
C'est donc certain que jamais, nous n'y retournerions ou le recommandions à un ami. Il y a franchement meilleur ailleurs dans cette ville. Le plus drôle est que le serveur nous arrive à la fin du repas avec son "guest book" afin que nous y écrivions un commentaire...

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Bon plat, mais surgelé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bien préparé, Red Snapper à l'ail. Énorme plat pour un prix raisonnable, mais le poisson n'était pas frais pêché. Le serveur nous a présenté un plateau de homards et de poissons, mais tous étaient surgelés... Un peu décevant. Excellent service de Sebastian!

Visité en juillet 2012
Toulouse, France
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous fréquentons ce restaurant depuis 5 ans , à chaque séjour 5 ou 6 fois. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas mieux classé sur Tripadvisor car il le mérite très largement. Il faut se donner la peine de s'écarter des restaurants de la 5 qui sont des pièges à gogos, et pour trouver la Pesca il faut marcher 600 mètres sur Constituyentes jusqu'à la 30.
Ce restaurant est spécialisé en produits de la mer. Nous apprécions tout particulièrement les "camarones al coco", le "filete de pescado relleno de mariscos" et la " parrillada de mariscos pour 2 personnes". Les portions sont généreuses, les cuissons et préparations excellentes, et le service est attentionné.
Nous n'entendons jamais de réflexions de clients mécontents ou déçus, et les différents amis que nous y avons amenés ont beaucoup apprécié. Le rapport qualité/prix est infiniment meilleur que sur sur la 5.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Langosteria Maya Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Langosteria Maya Restaurant ? Partagez vos expériences !