Le Reve Hotel & Spa
1 620 $US
1 546 $US
BanyanTree.com
  • Parking gratuit
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
341 $US
209 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
634 $US
  • Parking gratuit
La Tortuga Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
201 $US
91 $US
  • Piscine
682 $US
520 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 474 $US
1 080 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Tucan Hotel(Playa del Carmen)
359 $US
328 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Paraiso Maya(Playa Paraiso)
315 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
675 $US
394 $US
Priceline
  • Front de mer
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
163 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous venons de rentrer d'un merveilleux voyage à la Riviera Maya et nous avons passé un séjour fantastique à Le Rêve.
Mon mari et moi avons visité le Rêve parce que des amis nous ont recommandé l'endroit.
C'était un très bon conseil.
L'emplacement était parfait.
Isolé mais pas trop loin des principales attractions.
Nous avons trouvé la Riviera Maya n'est pas seulement fabuleuse pour ses plages, c'est également une région riche en sites historiques et culturels.
Nous avons pu visiter beaucoup de sites archéologiques intéressants de la région.
Le Rêve est superbe et le personnel nous a donné l'impression d'être très à l'aise.
La nourriture était délicieuse.
Ne manquez pas le "boeuf ceviche" !
Merci à tout le monde à le Rêve pour tout cela.
Nous reviendrons bientôt.

Avis publié : 23 juillet 2010

un petit hotel de charme, les pieds dans l'eau et ultra calme pour se reposer. Les chambres sont très belle, le service est très soigné.
Petit bémol, il se trouve au fond d'une route à près d'un km de la route principale. Donc la location de voiture est nécessaire. Il n'y a pas beaucoup d'activité dans l'hotel, mais le cadre est tellement beau.
A recommandé pour les personnes qui recherche du calme.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Situé à une dizaine de km de la cohue de Playa Del Carmen, le Reve est un havre de paix le long d'une belle plage de sable blanc. Les chambres sont spacieuses, propres, très bien décorées, très lumineuses et pour la plupart avec vue mer.
L'accueil y est chaleureux et efficace (merci Jacqueline et Mayra!). L'attention est soignée mais en aucun cas pédante: petites délicatesses dans les chambres, possibilité d'avoir un repas romantique sur la plage (avec bougies, paillotte etc...)...
Les repas sont très fins et très bons, même si ce ne sont pas les meilleurs prix du coin. Pour le déjeuner, le restaurant du Petit Laffitte à quelques dizaines de mètres sur la plage est moins cher, plus typique, mais moins haut-de-gamme bien-sûr.
Le calme presque absolu: attention néanmoins au générateur à l'arrière de l'hotel qui est assez bruyant... Et bien entendu les embruns et le vents peuvent être forts, mais c'est agréable.
Enfin l'hôtel est loin d'être un club... Ce qui signifie qu'il n'y a strictement aucune animation, ce qui assure une grande quiétude !

2 petits bémols néanmoins :
- Les massages sont hors-de-prix (US$100) et vraiment pas terribles, d'autant plus que l'on en trouve à Playa pour 4 fois moins cher.
- L'hôtel est éloigné de Playa et il n'y a malheureusement pas de navette avec le centre de Playa. Chaque aller-retour en taxi coûte entre US$12 et US$15.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Je suis partie avec mon copain en Septembre dernier 2008, normalement c'est plutôt la saison des pluies mais on a eu beaucoup de beau temps!
On a décidé de faire tout un tour du Yucatan pour ensuite terminer par les plages, nous sommes d'abord allé à Tulum avant de passer par Playa del Carmen et donc l'hôtel le rêve, donc il est vrai que l'on ne peut pas comparer les magnifiques plages de Tulum à celle de cet hôtl qui malheureusement lors des ouragans des années précedentes a perdu beaucoup de sable et laisse donc apparaitre les rochets, mais les plages sont quand même grandes et belles c'est juste pour aller se baigner que ça complique un peu. Pour moi ça c'est le point négatif, mais pour ma part on est allé pour la journée pour retrouver la sensation d'être au paradis;). Par contre, pour moi cet hôtel est magique, j'ai fait beaucoup de beaux hôtels étant plus jeune avec mes parents, je suis partie sur des iles... mais là cet hôtel reste marqué à jamais.
On a pris les bungalow avec la petite piscine privée, la chambre est spacieuse, fraiche, avec air conditionnée, le toit est tipique en paille... L'accueil est juste incroyable pour dire que l'on est au Mexique, on trouve même des gens qui parlent français. Malgrè la plage pour moi cet hôtel reste un des plus beau que je connaisse... On ne peut pas comparer à un 5* d'Europe ou à ces grandes chaines d'hôtels, personnellement je ne n'aime pas trop ce genre, et cet hôtel est tout le contraire petit et cosi et en même temps il est luxurieux dans son service et la qualité de la chambre. Il est vrai que l'on a demandé à visiter les autres chambres elles sont bien mais si vous pouvez vous permettrent de mettre la différence n'hésitez et prenez le bungalow c'est vraiment exceptionnel!!! Sinon pour le restaurant il est vrai que ce n'est pas la meilleure cuisine que j'ai mangé mais on peut se permettre une ou 2 fois pendant le séjour sinon le mieux c'est de faire divers autres restaurants dans le coin qui son très sympas... Dans le guide le routard et le bleu ils mentionnent de très bon choix et pas trop loin... Quand je vais dans un hôtel j'aime bien manger dehors... En ce qui concerne la salle de gym je n'ai pas fait, mais j'ai vu que la salle est petite, mais le concepte est très sympa. Par contre si vous allez là bas faites vous masser! Il y a une fille chilienne qui masse trop trop trop bien!
Moi je peux que conseiller cet hôtel c'est le plus beau que j'ai vu de Playa del Carmen!!!

Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2009

Le Rêve, Hôtel & Spa…
Chambre 301, « Troncones »
Playa del Carmen
Mexico

Pour les inconditionnels du confort et les fous d’authenticité !

Quatre jours d’une délicieux rêverie, à peine troublée par le vol lourd et soyeux des pélicans, le gazouillis d’étranges oiseaux noirs et mordorés, le perpétuel ressac des vagues de jade bordées de nacres, la merveilleuse brise du large, qui pliait doucement les cocotiers, et caressait si légèrement nos peaux dorées par un soleil sans tâche…

Excellence des mets préparés par un chef de première force, inventif et artiste, discrétion d’un service sans faille, disponibilité extrême de l’ensemble de cette équipe de rêve…

Magnifique chambre tropicale où bois et tulle blanc entouraient un lit monumental et d’un confort parfait…

Merci à tous, « Gracias », « Dios botique *». Un peu de notre âme restera en ce lieu magique.

* Phonétiquement, « Dieu vous le rendra », l’équivalent de « merci » en maya.

Alain et Corinne Glacet
13 mars 2009