252 $US
755 $US
601 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
622 $US
608 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 684 $US/nuit de cet hôtel.

Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
792 $US
666 $US
Priceline
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
179 $US
172 $US
Cancelon
Avis publié : 15 novembre 2012

On a beaucoup aimé cet hotel. Il y a differentes catégories de chambre, mais toutes sont correctes, le plus grand plus est le fait que l établissement ne dispose que de peu de chambres et on n a pas les repas à 200 dans une grande salle. L arrivée est un peu compliquée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Hotel de charme, tranquille, ideal pour une lune de miel. Personnel tres accueillant et serviable. Nombreuses attentions pour les couples en lune de miel. Nous etions dans un bungalow en bord de plage, magnifiquement decore. Nous avons termine notre trip au mexique par quelques jours dans cet hotel, c'etait l'ideal pour se ressourcer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous venons de rentrer d'un merveilleux voyage à la Riviera Maya et nous avons passé un séjour fantastique à Le Rêve.
Mon mari et moi avons visité le Rêve parce que des amis nous ont recommandé l'endroit.
C'était un très bon conseil.
L'emplacement était parfait.
Isolé mais pas trop loin des principales attractions.
Nous avons trouvé la Riviera Maya n'est pas seulement fabuleuse pour ses plages, c'est également une région riche en sites historiques et culturels.
Nous avons pu visiter beaucoup de sites archéologiques intéressants de la région.
Le Rêve est superbe et le personnel nous a donné l'impression d'être très à l'aise.
La nourriture était délicieuse.
Ne manquez pas le "boeuf ceviche" !
Merci à tout le monde à le Rêve pour tout cela.
Nous reviendrons bientôt.

Avis publié : 23 juillet 2010

un petit hotel de charme, les pieds dans l'eau et ultra calme pour se reposer. Les chambres sont très belle, le service est très soigné.
Petit bémol, il se trouve au fond d'une route à près d'un km de la route principale. Donc la location de voiture est nécessaire. Il n'y a pas beaucoup d'activité dans l'hotel, mais le cadre est tellement beau.
A recommandé pour les personnes qui recherche du calme.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Situé à une dizaine de km de la cohue de Playa Del Carmen, le Reve est un havre de paix le long d'une belle plage de sable blanc. Les chambres sont spacieuses, propres, très bien décorées, très lumineuses et pour la plupart avec vue mer.
L'accueil y est chaleureux et efficace (merci Jacqueline et Mayra!). L'attention est soignée mais en aucun cas pédante: petites délicatesses dans les chambres, possibilité d'avoir un repas romantique sur la plage (avec bougies, paillotte etc...)...
Les repas sont très fins et très bons, même si ce ne sont pas les meilleurs prix du coin. Pour le déjeuner, le restaurant du Petit Laffitte à quelques dizaines de mètres sur la plage est moins cher, plus typique, mais moins haut-de-gamme bien-sûr.
Le calme presque absolu: attention néanmoins au générateur à l'arrière de l'hotel qui est assez bruyant... Et bien entendu les embruns et le vents peuvent être forts, mais c'est agréable.
Enfin l'hôtel est loin d'être un club... Ce qui signifie qu'il n'y a strictement aucune animation, ce qui assure une grande quiétude !

2 petits bémols néanmoins :
- Les massages sont hors-de-prix (US$100) et vraiment pas terribles, d'autant plus que l'on en trouve à Playa pour 4 fois moins cher.
- L'hôtel est éloigné de Playa et il n'y a malheureusement pas de navette avec le centre de Playa. Chaque aller-retour en taxi coûte entre US$12 et US$15.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple